17.9/20

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

_D4RK_F3_
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super , magnifique remake du rubis et saphir ! L'adaptateur sans fil est super utile et le poxedex est complet (386 Pokémons). Rien à redire au niveau du scénario et de la bande son. Niveau durée de vie, c'est un pokémon donc excellente !

Payjybai
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Rien de plus qu'une version alternative aux deux premiers opus de la troisième génération, mais cela ne sera pas pour déplaire aux fans. Le jeu est plutôt plaisant grâce aux nombreuses améliorations graphiques, et le scénario a sensiblement évolué. Un must-have.

PetitBidon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeux très très bien réalisé avec des bons graphismes plus que bons mais le seul inconvénient est sans doute qu'il y est peut de nouveautés. Mais je préfère tous de même celui ci aux autres jeux du même genre.

YokoKuraama
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu bon, j'ai bien aimé et c'est le dernier bon jeu pokémon, après sur DS c'est carrément pitoyable. Il reste le meilleur de sa gen, mais il est loin derrière Cristal et la 1ere gen. Les pokémons sont variés, la TR est cool et bien rivalisante, malgré un jeu un peu facile avec la ligue y compris

Xavier92
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

14/20. Plutôt pas mal. C'était mon premier jeu sur portable et j'ai bien apprécié. Les graphismes sont pas mal pour la GBA et puis on garde toujours le plaisir de la série Pokémon. Bon après la durée de vie est interminable...

SheenaTaki
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Je ne dis pas qu'il est mauvais, au contraire, il est super bon, mais pourquoi toujours changer de versions et ne pas toujours mettre tous les Pokemons dans la version pour éviter que les gens soient frustrés de ne pas tous les avoir. Autre problème, je trouve que le jeu est moins long que les versions précédentes (Cristal, Gold et Silver) ça aurait été encore mieux si ça aurait été plus long avant de finir complètement le jeu.

link-loup
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bien dans le domaine fantastique ; mais là où ça devient frustrant c'est dans le fait qu'il n'y ait pas assez d'attaques.

Nico211297
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu au début mais après, ça devient lassant.
Toutes les personnes que je vois (les joueurs dans ce jeu) sont faciles à battre. Mais quand le Battle Frontier (Zone de Combat) est sorti, là ça commence de devenir dur. C'est quand même bien ce jeu, mais c'est plus trop de mon âge ça.

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est d'un truquage incroyable, au moment ou tu vas achever ton adversaire l'attaque échoue ou hop hyper potion à foison, les attaques comme furie ou cogne ne durent que 2 fois de suite, les confusions et les paralysies qu'on lance ne marchent jamais, des types avantagées comme le psy ou l'acier, un pokemon adverse qui évite mon attaque alors qu'il dort, bref plein d'anomalies qui faussent le jeu, dommage.

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

La troisième génération de la série Pokémon est très bonne, les graphismes en couleur se démarquent de ceux des éditions précédentes car plus jolis. La durée de vie est très longue, surtout si l'on veut remplir son Pokédex! Un bon jeu!

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Good game, mais ça fait un peu comme le Platine de Diamant/Perle... Sinon les graphismes sont mignonnets, comme d'habitude et la bande son répétitive... Les méchants vont surtout rigoler et ... Hum, enfin je m'arrêterai là, je n'ai peut-être pas su apprécier ce jeu à sa juste valeur que j'y ai joué après Diamant et Platine

Hilario-63
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je trouve que Pokémon Emeraude est un add-on très répétitif, mais très bien quand même. Je lui met 13/20 car je suis désormais plus vieux, donc je ne joue plus à Pokémon, mais ce sont de bons souvenirs d'enfance.

Ezio-Croft
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a déçu. Je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux, même. Le scénario sort quand même du lot, ce qui est une excellente chose. On apprécie aussi la durée de vie, vraiment bonne. Mais... les graphismes sont moches, le jeu est lassant et je trouve que les personnages ne sont ni attachants ni drôles. Le fait d'avoir Rayquaza, Groudon et Kyogre est pas contre assez cool.

Cocodevil
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Le jeu Pokémon que je préfère. Les Pokémon sont charmants, l'histoire énorme (elle nous dévoile l'origine du monde des Pokémon), et les nouveaux adversaires amusants.
Je donne un bon 20/20 à ce jeu, pour tous les bons moments que j'y ai passé/j'y passe.

Overlook-Fire
Posté le 18 août 2010 à 00:00

14/20, je ne sais pas , cette nouvelle version m'a un peu plus , mais pas autant que les anciennes versions Argent et Or , ce jeu a une aventure et un bon scénario , une longue expédition pleine de mystère , mais c'est tout . C'est tout , uniquement cela .