Pokémon Version Emeraude
  • GBA

17.9/20

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Half_Life3
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

The must-have.Le seul,l'unique POKEMON EMERAUDE !
Il est juste excellent avec la map qui pour moi est unique pour un pokemon est les pokemons qui sont variées !
L'un des premiers scénario bien construit.
Graphiquement il est beau j'y joue encore sur mon portable !
J'ai la version en cartouche GBA hein :hap: .

gryfus9
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Incroyable! Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur ce merveilleux jeu. Long et rempli de pokemons à affronter et à attraper vous n'en verrez pas la fin de sitôt, et c'est dans compter sur toutes les autres petites choses qu'il vous est possible de faire: concours, base secrète, revanche à disputer, etc... Sans aucuns doutes l'un des meilleurs épisodes de la série pokemon qui ne manque pas de légendaires à capturer; bref un jeu à ne surtout pas manquer.

]bil-mac[
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de la série pokemon la difficulté est bien présente durant le jeu et l'histoire est très captivante jusqu'à la fin et quand on a fini le jeu il reste de nombreuses quetes a acomplir. Le jeu est très complet.

Weam
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pokémon émeraude est pour moi le meilleur jeux pokémon, pourquoi ? Déja les villes sont belle, Cimétronelle par exemple. Cette ville dans les arbres ou bien même Unipolis(je crois) une ville sur l'eau ! Les arènes sont bien dosés, il n'y a rien a redire à par les barpeau. Et je suis sur que la plus pars des personnes n'avait pas rencontré Rayquaza sur rubis et saphir, se pokémon majestueux qui vit dans les nuages !

Ce jeu est juste génial !

Lionelof47
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Pokémon version Emeraude est de loin le pokémon que je préfère!
Sans ce jeux ma GBA n'aurait plus de sens est mes année de primaire quand j'était content quand quelqu'un se ramenée avec un cable link et ma échangé son Gobou c'est la que j'ai décidé de complété mon pokédex ce que j'ai réussi a faire a bout de 5OOh de jeux ! Bref vive la Emeraude :bave: !

type_R
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Cette version de pokémon est la meilleure version de tous les temps. Les graphismes en 2D sont simples et propres et c'est ce qui donne tout le charme de ce jeu légendaire. Le scénario est magnifique. La 3G est sans doute la plus complète des versions pokémon. En plus ce jeu introduit de nouveaux élements stratégiques qui très importants. Pour les VRAIS joueurs de pokémon seulement.

Marvel-Deadpool
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement le meilleur jeu de la série Pokémon.
Rien que le nombre de Pokémons est hallucinant,mais aussi d'en mettre de la 1G/2G...La zone de combat augmente considérablement la durée de vie, avec toutes ces "attractions"...
On peut aussi réaffronter à volonter les champions d'arènes qui changent de Pokémons, qui sont plus forts...BREF ! Le jeu culte de la série Pokémon..

attrapeur
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur Pokémon, la 3G est exceptionnel, le scénario est parmi les meilleurs des jeux Pokémon, jeu à acheter pour vraiment connaitre Pokémon!
Des améliorations par rapport à Rubis et Saphir comme la zone de combat qui prolonge considérablement la durée de jeu!

asashi-kuroi
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

franchement , c'est le meilleur des pokemon aux quelles j' ai joué !!! L' histoire est super !! Elle est remplie de suspense et de surprises !!! la musique est bien les pokemons sont impressionnants . Vraiment ce jeu est d'une diversité importante . L’exploration des lieux inconnu est intéressante et les lieu sont surprenant !! Un jeu a ne pas manquer si vous aimé pokemon !!!!

-LV
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Meilleur opus de la série pour ma part. Ayant découvert Pokemon emeraude avant R/S, je peux dire que j'ai vraiment pas été déçu. Une aventure centrée sur 3 pokemons légendaires en plus des arènes, deux teams à affronter, un scénario assez poussé, je trouve ce jeu vraiment magnifique. En plus de ça, le jeu ne s'arrête pas à une simple aventure puisqu'on nous offres "une zone de combat" inédite vraiment difficile à finir et qui est vraiment complète.

Vegeto973
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

La version Rubis m'avait assez occupé, mais j'étais vraiment plus sur la version Saphir en fait.
Bref, on m'avait passé Emeraude, je me suis dit pourquoi pas refaire ce que j'ai déjà fait "une troisième fois".
Bah après avoir fini le jeu, y avait le truc extrême là, a chaque fois j'oublie le nom, et ça m'a vraiment occupé.
Ils étaient quand même assez coriaces.
En tout cas, si on doit jouer à Pokemon sur G-boy, c'est sur cette version.

Eokoeooko
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Un de mes jeux préférés . J'ai été déçu par l'opus suivant (Diamant&Perle) car celui une fois la ligue terminée n'a plus qu'une durée de vie de quelques heures voir moins . Les bandes sont ne sont pas mauvaises. Après la ligue le jeu continue avec la zone de combat qui , si vous avez des pokemons pas sur-entrainés , va laisser au moins des jours de jeux encore . Les bases secrètes sont meilleures que celles de D/P . Enfin bref. Voilà un long brin de nostalgie .

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

j'avais acheté ce jeu peu de temps aprés sa sortie en occas, por tester je lance une partie avec la fille prenom:CC et je continue tellement bien que je n'ose pas redemarrer,ce jeu est comme pas mal de jeux sur gba des mondes entiers! on y passe des heures, la on a des planques dans les arbres,une zone de combat,on fait du cross, il pleut, il y a des canicules,il y a des labos etc... un des meilleurs jeux de la console!(ps:158pkmn capturés sans tricher ^^)

_Tayuya
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur jeu Pokémon. Des villes très belles, par exemple Cimetronelle, qui est une ville dans les arbres, des musiques agréables à écouter, une génération assez bien faite, une Zone de Combat...Ce jeu est tout simplement excellent.

Squirtle
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Surement l'un des meilleurs pokemon que j'ai peu jouer. Celui-ci réunis Pokemon Saphir et Rubis en un seul jeu. Plusieurs exclusivités sont à notre disposition. Le jeu est relativement long, environ une centaine d'heures et plus pour tout découvrir et le gameplay est identique aux autres. Un bon jeu avec tout plein de pokemon, je recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40