15.3/20

corentinius_2
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Même maitenant, je ne me lasse pas de ce jeu tres réussi je trouve, malgré des niveaux long et répétitif, des phases en vaisseau spacial font leur apparition, tres jouissive et fun, bref, si un jour vous voyez ce petit jeu bien sympathique, acheté le vous et pensez a moi...

dark-kingmori
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Pour un jeu GBA, c'est un jeu super sympa. Les graphismes en 2d sont beaux et bien faits. le jeu tient assez longtemps et on s'en lasse jamais. La jouabilité est bonne. Le jeu a répondu à toute mes attentes. on peut rejouer les missions les plus marrantes, les combats au sabre sont bien faits, de même pour les fusillades. On nous laisse même le choix entre le sabre et le pistolet. On a des amélioration temporaires pour les pistolets. C'est comme un jeu Mario version star wars.
Un jeu que jeu recommande aux fans de star wars ayant encore une GBA.

PS : ne vous fiez pas aux images du jeu de jeuvideo.com. Comme elles ont été agrandies, ça s'est flouté.

corentinius_2
Posté le 14 août 2011 à 00:00

dark-kingmori
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un jeu que jeu recommande aux fans de star wars ayant encore une GBA.

ReyMysterio26
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Quesque je me suis marré devant ce jeu. Mdr au début j'étais coincé dans une des 1ères mission pour faire un saut.
Maintenant je suis un PrO GaMeRS MaSTeRS de ce jeu...
Alalalalala... De bon souvenir cette GBA. Sinon bon graphisme est beaucoup de mission

Didilomegatrac
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Pas mal du tout comme jeu. Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais pour un jeu GBA j'ai été agréablement surpris. Les graphismes sont très satisfaisants, et j'ai pardonné le fait qu'on ne puisse rien voir du visage de Luke, si ce n'est une tâche rose voire blanche sur Hoth. Puis le fait de pouvoir jongler entre sabre et blaster a été une bonne idée. Enfin j'apprécie le fait qu'on puisse (un peu) répartir nos compétences à la fin des niveaux sur notre personnage. Un bon jeu tout de même.

spydevil2502
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

En léger désaccord avec le test officiel, je trouve ce jeu genial, il reprend exactement la série, tout est respecté, graphiquement super, animation hallucinante (les personnages sont bien articulés). Bande-son acceptable, zic remixée, et effets sonores bien reproduits. Durée de vie moyenne pour un jeu GBA (3 heures), mais les combats avec Dark Vador sont mémorables. Niveaux variés, beat's em all et combat en vaisseau plus quelques bonus à debloquer en fin de jeu (photos, niveau sup...), un bon jeu qui plaira aux fans sans problème, achetez-le sans regrets. Star wars 4 life !!! (ps : il n'y a pas de niveau avec des asteroides et luke possede bien sa tenue d'hiver au début de l'empire contre attaque !).

ari13
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu, je l'ai fait, refait et re re fait des 100 aines de fois.

Il est limité, mais tellement bon. J'ai juste été déçu que la seule option que l'on a à la fin du jeu c'est de recommencer, comme si vous n'y avez pas jouer un brin.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Maintenant je suis un PrO GaMeRS MaSTeRS de ce jeu...
Alalalalala.. De bon souvenir cette GBA. Sinon bon graphisme est beaucoup de mission

kam_oner
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu fidèle à la trilogie Star Wars avec des graphismes sympa mais une difficulté et des checkpoints mal gérés.La durée de jeu est d'environ 6h pour une personne débutante.Bon jeu mais pas essentiel.

FUNKY_vampire
Posté le 05 déc. 2020 à 15:28

Bon je viens de le plier vite fait, bien fait ! Je n'avais pas d'a priori sur le soft, et je dois dire qu'il a bien vieilli sur ds : jolis graphismes (un ptit air de snes), décors variés et musique fidèle à la série. Je ne l'ai pas trouvé répétitif parce qu'il aurait fallu qu'il soit un peu plus long. Car, le seul défaut du jeu est sa grande facilité, ce qui me fait penser qu'il edest t destiné principalement aux enfants. Mais ca reste un ptit jeu sympa sans prise de tête.

thewiking
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est entièrement réussi, sauf pour les musiques mais au bout d'un moment on s'y habitue. Les phases en vaisseau spatial sont amusantes malgré leur difficulté. L'histoire est très bien suivie, je trouve marrant que le niveau sur Hott avec les espèces de yétis est très long par rapport au passage dans le film. Le jeu est graphiquement correct, mais l'animation de Luke qui s'accroche à une plateforme est trop longue.

Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aodré ce jeu !
J'était tout petit quand je l'ai eu et il m'a impressioné du fait de son gameplay qui pour moi reste du jamais vu et de ses graphismes vraiment beau pour l'époque.
Je le conseille aux collectioneurs.

Posté le 14 août 2012 à 00:00

je devais avoir 9 ans quand je l'ai par pur hasard, je ne connaissais absolument pas la serie et je n'avais aucune connaissance video-ludique donc je l'ai acheté et j'y ai passer des heures et des heures dessus...
pour finir, le jeu se laisse jouer, est amusant mais n'est pas un best-seller non plus ...

Marvel-Deadpool
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu est l'excellence même de star wars sur gba.
Plusieurs et même beaucoup de niveaux,réfletant exactement la série de Georges Lucas,dans chaque niveau il y a de nombreuses énigmes.
Les graphismes sont une sorte de cell-shading adapté à la GBA.
Un très bon jeu.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite sans doute la moyenne, on a connu mieux tout de même.

Chaosconviction
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce Star Wars est un excellent chef-d'oeuvre sur Game Boy Advance. Il retrace bien les 3 épisodes de la première trilogie mythique de George Lucas. Toutefois la durée de vie est assez courte. L'un des principales problèmes est le fait que la bande son soit massacrer.