13.6/20

Mario_Kart_3DS3
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite largement son 17!!!
J'ai découvert ce jeu car je voulais jouer au vieux jeu que je ne peut pas avoir et je suis bien content!
Heuresement que les émulateur existe :hap:

Sam338
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Trouvable aisément à moins de 10€ en occasion, Donkey Kong est le genre de jeu que l'on sort toujours avec plaisir pour faire une partie rapide. Même si à long terme le jeu peut finir par lasser, le gameplay et la difficulté corsée conservent intact l'intérêt du titre.

Tomika
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Comment dire ce jeux est... une façon de 'bouffer' son argent pour rien! Payer 20$ pour ça !! Le jeux n'a que 3 levels assez enuyant d'ailleur... vraiment ce jeux aurait du restée ou il est A LA POUBELLE

Diddy64
Posté le 27 août 2010 à 00:00

La série NES Classics est une bonne idée...malheureusement mal exploitée!
Personnellement, pour le prix de 20 Euros, j'aurais voulu qu'il y ait dans la même cartouche : Donkey Kong, Super Mario Bros. et Dr. Mario. Cela pourrait être sympa.
Plutôt que de débourser 20 Euros dans un seul jeu, il vaudrait mieux se procurer le même jeu sur la Console Virtuelle pour 5 Euros.
La cartouche en elle-même est plutôt conseillé aux nostalgiques, aux mordus de High-Scores, ou aux collectionneurs.

Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Un bon jeu divertissant que je conseille a tous les nostaligiques.Heuresement,pour ceux qui ont la nintendo dsi il peuvent l'acheter sur la console virtuelle de la wii.Malheuresement,il n'y a que trois niveaux...

Sbouleuh
Posté le 26 mai 2008 à 00:00

A vrai dire, le jeu est démodé au niveau des graphismes, des musiques et de la durée de vie. Néanmoins, la jouabilité est trés correcte, le jeu amusant mais il n'y a pas de scénario. Toutefois, malgré ses défauts, le jeu conviendra aux nostalgiques.

Panjabi_boy
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Quelle calamité ce jeu, il est trop nul !!

Je suis vraiment d'accord avec la note de JEUXVIDEO.COM, il devrait même avoir un petit 0/20...

Je me demande comment quelques personnes ont mis 20/20. Enfin c'est leurs goûts...

le20sur20
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec la note attribuée sans vouloir jouer les puristes, donkey kong (dont une suite sans aucun doute sortira très prochainement "mario vs DK") est un jeu excellent et très inventif, et, j'en suis sûr le meilleur de tous les classiques de nintendo, car ici, soit les graphismes ne sont pas fameux mais on en fait très vite abstaction et le jeu lui-même et son gameplay prennent de l'importance. Le jeu est drôle, d'une difficulté progressive, les parcours sont géniaux, inventifs et des fois on se creuse carrément la tête pour réussir ! Le jeu est long et contrairement à ce qu'ils disent, c'est à notre plus grand plaisir. Les niveaux sont variés (jungle, ville...) Si vous ne devez en acheter qu'un c'est....."mario vs DK" ! et si votre budget n'est pas suffisant, alors c'est celui-là "DONKEY KONG".

Rhino777
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

C'est, la larme à l'oeil que j'ai redécouvert ce hit, et je regrette toutefois non pas le prix élevé, qui pourrait être justifié, mais le manque de bonus que l'on avait le droit d'attendre de nintendo ! En effet deux jeux auraient pu être placés sur la même cartouche !
Sinon pour ma part je peux rester scotché devant un bon bout de temps pour battre des scores surtout avec un pote en voyage ! Je conseille ce jeu si vous avez uniquement 20 € pour partir en vacances !

Tobias_rieper
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Graphiquement vieillot, Donkey KOng n'en reste pas moins un jeu fun, agréable de suite et très addictif. On n'y passe certes pas des heures mais il comblera sans problème le joueur occasionel. Ajoutez à cela un petit côté mythique et nostalgique, et vous tenez un must en puissance que nintendo a très bien fait de ressortir.

NikeAirMax
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

La visite du musée Nintendo, c'est par ici ! J'ai joué à ce jeu chez un ami et je me suis souvenu que j'avais dans mon grenier la vieille Nes de mon grand frère le même jeu ! Mais ne vous inquietez pas, inutile d'aller chercher aussi loin dans le temps pour jouer à ce jeu : dans Donkey Kong 64, vous avez dans un des mondes une borne où vous pouvez jouer au jeu (si vous le finissez vous gagnez une banane je crois), alors allez plutôt ressortir votre N64 au lieu d'acheter le jeu : ça coute moins cher sur N64 (juste le prix de l'electricité) que sur GBA (prix de l'essence, longue marche, 20 euros jet La visite du musée Nintendo, c'est par ici ! Bref, un jeu catastrophique du moins pour le prix...

marfab
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Oldies but good is. Voilà la phrase qu'il faut retenir.
On retrouve l'émotion des premiers jeux vidéos.
Il manque seulement les séquences d'introduction et les moments où Donkey Kong capture la princesse et change de niveau. C'était pourtant dans la version Colecovision.
Une larme à l'oeil pour ce mythe.

-DarkVador
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Une révolution vidéoludique ! Voilà ce qu'est donkey kong !C'est plein de bonheur que je découvre la source des jeux nintendo concernant marion et donkey kong. Au début, on rigole de ce jeu puis on prend du plaisir grâce à une bonne difficulté. Un jeu qui vaut largement ses 20 euros !

blablato
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien pour un jeu GBA mais je l'avais sur game boy bien avant qu'il sorte sur GBA (ce jeu existait déja avant sur GB). On apprend des nouveaux coups dans chaque monde et on a besoin de réfléchir à comment on va s'y prendre pour sauver la princesse avec une grosse clé qu'on doit avoir presque tout le temps avec soi.

donkeyjay
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Donkey kong est un hit des jeux vidéos. Nous sommes toujours heureux de le retrouver dans ses premiéres aventures sur NES. Ce jeu est un incontournable de la série NES Classics. Le meilleur jeu donkey kong est certainement celui-ci, et il le restera certainement longtemps !