Digimon Battle Spirit 2
  • GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Digimon Battle Spirit 2 sur Gameboy Advance /

Avis Digimon Battle Spirit 2 sur Gameboy Advance

12.8/20

NeroNecro
Posté le 24 Mai 2015

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.

glt4
Posté le 22 Juillet 2012

Tres bon jeu Digimon, sa aurait pu etre un exellent jeu, si c'etait plus long ...
La le jeu se termine en moin de 2h, mais bon les fans de la série ne seront pas déçu, car le jeu doit etre pris par les fans

wumpa-13
Posté le 13 Novembre 2011

Et encore un jeu à oublier. Il n' y a rien de nouveau du premier volet. Si, les personnages, seulement les personnages... Le gameplay est identique au premier opus, la durée de vie, est nul... Un 11 / 20, je suis trop gentil.

Photoshop
Posté le 04 Septembre 2011

C'est bizarre que la note soit si basse. Je me souviens de ce jeu, qui est juste énorme. Les digimons spéciaux, les combats en 2d, c'était pour moi un très bon jeu et j'y passais du temps dessus.
Je le recommande!

Vashalay
Posté le 21 Janvier 2011

Bof.. La bande son est horrible et la durée de vie est bien trop courte, en 20/30 minutes, vous avez finis le jeux et vous pouvez le remettre à la poubelle. Très décevant pour ma part.

Veyre66
Posté le 03 Juillet 2009

Pas génial génial... En résumé c'est un jeu de combat qui ne comporte aucun scénario, des musiques affreuses qui ne vous donnent qu'une envie : éteindre le son, et pour finir, il ne dure que 30 minutes environ. Heureusement que les graphismes viennent remonter un peu la note

dark-kilian
Posté le 24 Juin 2008

Le jeu en lui même est assez bien : le gameplay est très bon. Les graphismes corrects. Le principal défaut est que la difficulté, déjà pas bien a été revue à la baisse. Dommage, avec des adversaires plus forts le jeu aurait vraiment été mieux.

Panjabi_boy
Posté le 28 Juin 2005

Ce jeu est super cool !

A la fin s'est un tout petit peu ennuyeux.

Mais il faut absolument que vous l'essayez !!

Si on ne compte pas la fin, ce jeu est super génial !!

• Digimon Battle Spirit 2 GBA