SaumonArcEnCiel
Posté le 07 déc. 2020 à 14:51

Le jeu propose 5 langues, ce qui est beaucoup sur GBA. On démarre avec Ken qui est au poste de commande pour le briefing et on va voyager à travers le monde en commençant par l’Angleterre. Barbie possède une jauge de camouflage qui lui permet de devenir un fantôme et de traverser les ennemis. On visite un palais, le métro, une pyramide aztèque, on récupère des tenues sur la route, c'est sympa et coloré, d'autant qu'il faut souvent ouvrir des portes avec des codes via des mini-jeux. Plus tard on débloque le grappin et le chien contrôlable à distance pour attirer les gardes. Il y a même un niveau de course de cheval avec une musique assez rock. Seul défaut on le finit en 1h30 et tout se base sur des mots de passe, mais le gameplay est très correct, Barbie bouge rapidement et ne souffre d'aucune lourdeur à grimper aux échelles ou à faire une roulade. Pour un jeu GBA c'est très dynamique.

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 déc. 2020 à 14:51

CharlotteGrace-
Posté le 05 oct. 2022 à 22:06

c'est mon premier jeu sur gba ! je me rappelle que j'avais 13 ans et j'avais reçu la gba et ce jeu à noel !
j'ai encore la photo de noel où je suis devant mon petit jeu !

Posté le 26 déc. 2020 à 13:12

Saumon par pitié trouve toi un métier .