17.5/20

renegat-59
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Moi qui n'ai que 14ans et ben j'ai quand même passé des heures sur ce jeu ! que ce soit en jouant ou en regardant mes oncles je suis nostalgique envers ce jeu.
Mais dernièrement j'y ai joué sur la version du pack de mario kart + les 5 zelda et c'est super !

renegat-59
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Voilà bien un jeu Nes Classics qui mérite largement ses 20 euros ! En sortant la version originale de The Legend of Zelda sur GBA, Nintendo offre à tous les néophytes l'opportunité de découvrir enfin le soft le plus mythique de la Nes et permet aux nostalgiques d'acquérir ce chef-d'oeuvre sur portable à l'heure où il est devenu bien facile de faire tourner le jeu sur une console d'époque. Faisant fi du passage du temps et de l'avancée technologique, The Legend of Zelda passionnera pour toujours des générations de joueurs conquis par un plaisir de jeu inimitable.

AilPod
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

J’allume ma console je vois le logo de Nintendo puis soudain…la légende m’envahit. J’ai inséré à l’intérieur de ma console le 1er opus de la série qui représente pour moi le jeu vidéo. Le scénario mythique (Ganon, la Triforce vous savez quoi !), la bande-son mythique (le thème basique présent dans toutes les suites), le héros verdoyant (ce qui changera par la suite de cette aventure) : une merveille sous tout les points de vues.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

des souvenirs ...
je me rappel c'était un copain qui m'avait prétais sa cartouche et j'ai tellement apprécier le jeu que je lui ai jamais rendu.
Surement grace à The Legend of Zelda, Pokémon et Le seigneur de anneaux: Le Retour du Roi que j'aime autant les RPG !!

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

un très bon jeu , des graphismes de NES pas déplaisant , une histoire rien de plus habituel et une maniabilité assez bonne
mon seul problème est que sa soit en anglais pour le peu de dialogue qu'il y a à traduire. sans ça , sa reste un jeu que je conseille

sasso77
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

un très bon jeu , des graphisme de NES pas déplaisant , une histoire rien de plus habituel et une maniabilité assez bonne

scipyo
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

des souvenirs ...

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon vieux copier coller du jeu Nes dans une cartouche GBA, mais que demander de plus? Quel plaisir de retrouver ce jeu dans une console opérationnelle, et sans avoir à nettoyer la cartouche sans arrêt pour que ca marche! Bref, une réédition pour les fans mais ce jeu reste une valeur sure :)

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Voilà bien un jeu Nes Classics qui mérite largement ses 20 euros ! En sortant la version originale de The Legend of Zelda sur GBA, Nintendo offre à tous les néophytes l'opportunité de découvrir enfin le soft le plus mythique de la Nes et permet aux nostalgiques d'acquérir ce chef-d'oeuvre sur portable à l'heure où il est devenu bien difficile de faire tourner le jeu sur une console d'époque. Faisant fi du passage du temps et de l'avancée technologique, The Legend of Zelda passionnera pour toujours des générations de joueurs conquis par un plaisir de jeu inimitable.

yabe94
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Le meilleurs des Zelda selon moi !
Les graphismes sont d’époques , un petit coté nostalgique. Les musiques sont ... Divimagimagnifique comme mot ça existe ? Car c'est ce qui décris la musique . La difficulté est telle que je vous conseille de jouez par vous même , supprimer l’icône " astuce" dans la fiche descriptif du jeu pour plus de saveur ( et pour en baver encore plus :-p ) . J'ai achetée ce jeu a un profond débile mental qui me l'a vendu pour 50 centimes dans une brocante en 2010. Et encore en 2012 je suis encore à chercher le deuxième donjon , mais je n'abandonnerai pas. Bref un jeu qu'il faut tout de suite achetée des que vous le voyer dans un magasin.

dcl21200
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire! C'est très agréable de découvrir des secrets, battre les boss ou même trouver les épées. Les musiques sont classiques et les graphismes d'origine sont beau c'est sympas d'avoir les mêmes que sur NES. Les monstres sont bizarre et c'est ce qui fait tout leur charme. La durée de vie est bonne pour un jeu sorti à l'origine à l'aube des années 90. N'ayant pas eu l'occasion de toucher au jeu sur NES, c'est un bonheur de pouvoir découvrir un telle jeu sur GBA. Un jeu d'aventure in-dis-pen-sable pour les amateurs du genre.

jiraya-pervers
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Super modde combat , super gameplay , super aventure , graphismes à c***r: tout ceci forme the legend of zelda!Le mmoins bon jeu zelda a cause des graphismes mais il mérite quand meme 16.Bon jeu avec the legend of zelda

Kiwi-Eater
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu peut paraitre démodé tous çà de nos jours, mais une fois que vous y êtes plongés, c'est du pur plaisir!
Bien que le jeu ne soit pas très intuitif pour résoudre les énigmes ect ... on y prend quand même du plaisir, ce jeu est la base du succès Zelda.

Ric
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

J'ai sorti le jeu de mon placard pour tester et donner mon avis.
D'abord, ce jeu est l'original du NES, pas cher !
Ensuite, malgré l'absence de sauvegarde du jeu, je suis satisfait pour la quête un peu dur !
Enfin, je donne un 15 / 20 !

scull0234
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Je suis peut-être considéré comme une très jeune personne (j'ai vécu précédemment mon sizième printemps), mais j'ai téléchargé ce jeu sur la console virtuelle et je l'adore, tout comme j'adore toute la série. le jeu possède un charme indescriptible que l'on ne retrouve nul part ailleurs. Génial!