16.2/20

thekko
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Le jeu est complètement superbe ! C'est super intéressant des jeux olympiques avec des hamsters c'est mignon ! ;) Donc voilà, mais le jeu est très court car je l'ai terminé en une journée. Heureusement que l'on peut recommencer :)

dannydu11
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Franchement ce jeux a bercé mon enfance (lol la nostalgie ^^) j'y ai bcp joué et j'ai trouvé qu'il était bien fait et amusant. Bon y faut 150 carcatères caractères caractères =P enfin un bon jeu pour les plus petits

thekko
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

dannydu11
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Neonatura
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Jeux assez marrants (par exemple, le déracinage de carottes !), graphismes moyens (Ca déçoit un peu, il avait de plus beaux endroits sur Hamtaro rainbow rescue ..) et jouabilité simple, même trop simple ... J'ai bouclé ça en une après-midi!

Mais j'adore les jeux de piste, et je trouve mon réconfort dans les prévisions de Fortuna (Elle donne souvent des indices, style : "je croit préssentir une présence suspicieuse au stade de tennis, ect ...") Le tout est assez bien mélangé, ça donne un jeu à faire et à refaire ! (Pour les Higt-Scores !)

Koroff
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

TRop TRop Mignon ! J'adore Les Hams-Hams surtout le gros qui fait des blagues :)
A acheter si on a 20 ans et qu'on est fans des Hams Hams :)
Personnellement j'ai adoré et j'attends impatiemment la suite de ce jeu fantastique et innovant ! Un Monde magique !

Clemencius
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

Il est vraiment génial ! Tout mignon, bien dans l'esprit d'hamtaro, et bien rigolo ! En plus, les épreuves sont géniales ! En plus, une fois qu'on l'a fini on a des missions nouvelles à faire ! Vraiment, il est trooop bien !

JJ12
Posté le 06 mai 2018 à 12:34

Hamtaro! mais quelle blague honnetement x"D j'lavais pas cru quand je l'ai vu! (sur romstation huhum <w <... roh ça va).
Plus sérieusement ce jeu avait attiré ma curiosité, ayant aimer l'animé de ce hamster trop choupignons j'ai voulu voir ce que le jeu pouvait donné, sans m'attendre à grand chose...
Au final le jeu est une surprise rafraichissante! graphiquement aussi beau qu'un kirby et est dans le respect de l'oeuvre qu'il adapte.
Des mini jeux, des trucs caché à trouver et une belle ambiance niveau musique!
je lui aurais mis 16 mais mon adoration pour l'animé à fait monter ma note d'un cran .q .

Diddy64
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Bon, ce jeu est vraiment court, les musiques sont à la ramasse, le multi n'en est pas vraiment un, et comme d'habitude, l'absence de voix: Si Mario peut parler dans Super Mario Advance ou Mario vs. Donkey Kong, pourquoi Hamtaro n'en ferait pas autant? Sinon, c'est coloré, c'est vivant, c'est mignon, mais à part les Ham-Hams, les autres hamsters ont vraiment des visages vraiment moches (Celle du Capitaine Brochet, Erk! Même Bowser est + attachant!). Je ne vous conseille pas de l'acheter, mais au moins de l'essayer.

Nicodebay
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

C'est comme pokemon, ont est fan de Ham-Ham ou pas.
Jeu réservé à ceux qui aiment la serie *que je trouve quand même gniangnian :p* ou à tous ceux qui adorent les petits monstres mignons :p
Pour le jeu en lui-même, à part voir les ham-ham faire leur épreuve, le reste est plutôt plat et on s'ennuie rapidement au bout de quelques jours.

lebarbare
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Super comme jeu mais au bout des 2 premières semaines de jeu, je me lasse mais j'ai trouvé plein de hams-hams nouveaux et les jeux sont super mais répétitifs c'est trop bien pour s'amuser très longtemps !

satia21
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

ahem ahem, je tiens à dire que je respecte tout à fait l'avis des autres joueurs mais ce jeu est plutôt réservé aux tous jeunes qui veulent decouvrir le sport et pour les autres, Athenes 2004 est à préférer donc à bon entendeur salut !