16.7/20

Bubu-2009
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Assez satisfait quand je l'ai acheté sa remonte a longtemps (j'aimais encore bien cette série^^) . Enfin pour un jeu de Gameboy il est bien surtout quand on se fait c**é pendant les vac's un ptit jeu sympa mais sans plus

Bubu-2009
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

[S]-Kaha
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat GBA ! J'adore malgré que je n'apprécie pas énormément Rave Master mais bon , ce jeu m'a séduit par son gameplay et par ces combats très amusants et infinis. Dommage que le jeux soit en Anglais pour moi... Sinon c'est un très bon jeu !

-Rave
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Génial, tout simplement. Un bon petit jeux comme sa se fait plus. Avec des personnages sympa, charismatique. Chacun d'eux possède son petit palmarès d'attaque spécial. Les coups ne sont donc pas standardisé. Un mode arcade avec en plus un mode de combat qui mélange une carte avec les round, ou il faut un petit peut de stratégie, ce qui est amusant. On y retrouve les personnages de Rave Master, comme Plue, le chien bizarre ou l'insecte avec un gros pique jaune. La difficulté est réglable pour convenir à tout le monde, même les Geeks. Les arène sont très intéressantes, toutes très différentes ( banal, sur un bateau dans une tempête, sous l'eau...) et ne se contente pas d'un sol tout simple comme dans street fighter par exemple car on peut grimper sur des maisons, des rochers, et les combats se font jusqu'à 4 en même temps, par équipe ou chacun pour soi, ce qui se rapproche bien de Super smash bross brawl. En bref un jeux complet qui promet aux fans de combats, ou même de la série, de long moment de combats passionnants.