14.3/20

Rapidolebo
Posté le 02 janv. 2006 à 00:00

C'est un excellent jeu, il est vraiment beau et il a une très bonne maniabilté. Je pense que pour tous les fans de Shaman King (j'en fait parti et c'est peut-être pour ça que je mets une bonne note). Mais non ce n'est pas parce que je suis fan, c'est un très bon jeu et voilà.

Rapidolebo
Posté le 02 janv. 2006 à 00:00

meujeuh
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon petit jeu sans prétention mais très joli, bien réalisé, bien conçu, facile à prendre en main, et très divertissant. A chaque session de jeu on s'amuse, ce qui est le principal. C'est un très bon clone de Castlevania, pas original pour un sou (si ce n'est que la direction artistique est globalement plus colorée, ce qui n'est pas pour me déplaire), mais au final on s'en moque. Tout simplement un indispensable sur GBA, pour moi !

Radkey
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu.
Maisil est a noter que les animations sont incroyablements belles !
C'est incompréhensibles ?! Comment est ce que les développeurs ont ils pu crée des animations de ce niveau sur une console pas çi puissante que ça a l'epoque. Sinon la bande son était très belle aussi.
Seule Bmolle c'est la durée de vie du jeu. Beaucoup trop courtes !!!

otaku84mwahaha
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

J'adore shaman king, et c'est avec plaisir que je joue a ce jeu, je craignait un jeu genre street fighter ( que du combat ), mais en fait pas du tt, même si il y a beaucoup d'action ce n'est pas comparable, je trouve ça super de collectionner les esprits les combiner, les utiiser...c'est un des meilleur point du jeu, sinon, le sénario est exclusif, donc pour les fan de la séris, il reste plein de surprise ! Bref, même si c'est assez simple, sa reste un bon jeu GBA, qu'on soit fan ou pas !

Sword-Los
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu m'a l'air pas mal, même si les graphismes n'ont pas l'air superbes. Ce jeu peut valoir quelque chose, je pense qu'il mérite un bon 16/20 :). Certaines fois on s'ennuie, mais après, quand vous vous battez plusieurs fois, vous avez envie de jouer longtemps ! Ce jeu mérite une bonne note, le scénario ressemble bien à Shaman King, le manga et l'animé.

Bet
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

J'adore la série. Mais pour moi, ce jeu est un navet car on perd l'ambiance du manga avec des levels en carton. Que dire, à part que c'est un jeu à licence de plus...

sasa2593
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je lui donne un 15/20 car les graphismes ne sont pas trop superbes, la bande-son peut aller mais question action et suspense tout va bien ! C'est vrai, on s'ennuie mais on reprend vite le goût de jouer ! Ce jeu mérite bien cette note de 15/20 !