6.6/20

ZeroInfinity
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

J'ai joué depuis quelques années à ce jeu et je le trouvait passionnant (de mon avis).
C'est surtout une nouvelle façon de jouer, un très bon système qui reste toujours pensé à la stratégie de poser des monstres au bon moment. Le tout petit point négatif de ce jeu est l'aperçu de l'image des cartes.

ZeroInfinity
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Sakonche
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Note Générale8/20

A trop vouloir innover, Konami a dénaturé ce qui fait la force de Yu-Gi-Oh! : les combats de cartes. Le jeu de plateau était une bonne idée mais le système de jeu est mal pensé et le rythme lancinant des parties vous achèvera au bout de quelques minutes. La chance est également une donnée trop importante ce qui nous donne l'impression de ne pouvoir véritablement influer sur l'issue des duels. Bref, un essai manqué mais on ne doute pas un seul instant que Konami rectifiera le tir très bientôt sur GBA ou Nintendo DS.

scarfaceben59
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un jeu avec un beau graphisme,un gameplay nul,une bande-son horrible,aucun scénario est une durée de vie très très courte
ce jeu n'a absolument rien de mieux qu'un jeu flash sur ordinateur,il n'a rien de passionnant.
je le déconseille même au fan de la série et du manga.

alex_kil
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Moi, tout ce que j'ai retenu de ce jeu, c'est que tu claques 30 euros pour rien. Résumé : Graphismes merdiques, jouabilité nulle, tu joues même pas le jeu, tu le regardes, ton tour dure 3s leur 3h, j'ai pas fini. Le seul moyen de gagner c'est faire une partie 1 étoile sinon Konami on a vu mieux hein !!!

aliendu95
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu (où plutôt cette abomination) c'est de la m.... J'ai claqué de l'argent pour cette daube. A cause de ce jeu, je ne pourrai pas me prendre DBZ : Budokai Tenkaichi.

Graphiquement : c'est laid, très laid.

Jouabilité : impossible de bien contrôler.

Durée de vie : 1h grand max.

Son : de la daube.