17.8/20

Metalonchedufap
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

J'ai vraiment accroché ce F-Zero, avec la venue de Rick Wheeler. Un mode scénario très simple, mais agréable. De nombreux vaisseaux à débloquer, des vaisseaux secrets vraiment beaux etc... Un bon jeu GBA.

Metalonchedufap
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

niceflo
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un super jeu de course de vaisseaux du futur pour la GBA ! Le choix des personnages est incroyablement complet, les circuits sont fun et l'impression de vitesse y est, comme la difficulté, d'ailleurs. Le mode histoire est intéressant, et l'idée de suivre l'histoire de plusieurs personnages à la fois est une idée excellente. Seul petit hic, les circuits manquent un peu de décorations, mais c'est déjà largement suffisant. Au final ce jeu est excellent !

c4s4
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

F-Zéro GP Legend est un excellent jeu qui n'a pas pris une ride. Bien sur, le mode 7 (sorte d'ancêtre de la 3D) a pris un coup de vieux, mais le rendu de la vitesse est excellent et les véhicules sont en vraie 3D. La jouabilité est aux petits oignons et la durée de vie est très importante (plusieurs dizaines d'heures pour tout débloquer je pense). Mieux vaut passer un peu de temps pour le trouver sur eBay et ressortir sa Gameboy Advance plutôt que d'acheter des erzats de jeux sur l'app store !

anx
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu !
Pour commencer, la durée de vie est au rendez-vous avec de nombreux modes de jeux qui vous occuperont longtemps. Ensuite, on retrouve ces sensations qui ont fait le succés de cette série mythique. Quant à la bande-son et la maniablité, elles sont plus que correctes. Le seul défaut qu'on pourrait lui reprocher, ce sont ces graphismes, qui ont été trop peu améliorés par rapport à la dernière version portable. Pour finir, je recommanderai ce f-zero:gp-legend à tous les fans de la série et même à tous ceux qui veulent se procurer des sensations fortes sur portables.

RyXyu-XR9M
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Moins bon que les épisodes disponibles sur consoles de salon Nintendo, F-Zero GP Legend tente tout de même de nous convaincre qu'il vaut tout de même le détour. Jolis graphismes sur GBA, un gameplay facile à prendre en main, certes, un OST moyen, mode histoire très court, il restera malgré tout un bon passe temps.

CaptainBastard
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Alors il y a bien sûr plusieurs types de jeux de course, il y a les réalistes, les funs, les futuristes... Et il y a les F-Zero. Voici l'épisode qui m'a donné envie de m'intéresser à la série et qui me fait à chaque année demander à Nintendo de ressortir un opus de la série !
Et pour moi cet épisode est vraiment le meilleur dans le sens ou il prend vraiment le positif de tout les autres et y ajoute la chose qui le démarque : Un mode histoire ô combien prenant et excellent. Non seulement l'histoire en elle même est bien mais ce qui est très intéressant c'est qu'on peut incarner 8 personnes ce qui nous offre des Points de Vue totalement différents y compris de la part des méchants.

Tout cela ne fait que nous attacher encore plus aux personnages et à leur personnalité. En plus de ça voir qu'ils ont leurs propres caractéristiques avec leurs bolides est vraiment une chose jouissive. La variété des courses et des musiques est également une chose qui renforce le jeu et le gameplay est tellement excellent que j'en redemande.
Jouer à F-Zero c'est vraiment jouissif et ce jeu le montre.

Bref, prenez-le, buvez du jus d'orange et foncez !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un jeu de course très intéressant et à part (présence d'un scénario; 29 autres concourants au lieu d'une petite dizaine au plus d'habitude; existence de pièges tout au long de la piste.....) bref un jeu vraiment sympathique. Je reproche tout de même à ce jeu sa prise en main difficile et ses graphismes/bande son, peu suffisamment travaillés..

Metal_D_Ace
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Jouer à F-Zero c'est vraiment jouissif et ce jeu le montre.

BlackChips
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu de courses, ajoutez-y une campagne pour 8 personnages différents et obtenez un des meilleurs jeux de courses sur GBA ! Graphismes 3D très convaincants, bande-son très bien réalisé, style japopnais. Vous allez adorer !

Green_Arrow
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux : juste magnifique.
Graphismes corrects pour une gba, même bon, un mode aventure original et très bien fait, un gameplay accessible (j'avais 8 ans à l'époque et je jouais pas si mal) fait de pouvoir changer les commandes est un très bon point et une grande variété de personnages. Ce jeu a tout pour plaire.

Voila donc je mets 19 à ce jeu car la perfection n'existe pas, même si ce jeu s'en approche fortement.

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, c'était un de mes premiers jeu et vraiment il a bien vieilli je l'adore toujours autant. Le gameplay est toujours aussi accrocheur. Les courses avec le cable link avec des potes, c'était le bon temps....
Un seul conseil, achetez-le!

HyperFake
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce F-Zero GP Legend est sans doute un des meilleurs jeux de la GBA. Graphiquement F-Zero nous en met pleins les yeux avec des décors très variés, une bonne impression de vitesse. Coté gameplay c'est toujours aussi nerveux. Coté bande son cette fois. C'est vraiment super ! Les bruits des véhicules sont très bien rendus et les musiques toujours aussi cultes. Le gros point fort de cet opus c'est qu'il y'a un mode histoire. Il me semble que vous pouvez faire l'aventure avec 8 personnages différants si je me trompe pas et vous aurez en tout 4-5 courses avec chacun. Toujours le mode grand prix naturellement et aussi un mode Test Zero. Il vous permet de remplir quelques petits défis sympa. F-Zero GP Legend est un jeu à acheter absoluement, même en 2010 ! Sortez votre vieille GameBoy advance ( ou DS qui n'est pas si vieille que ca ^^ ) et achetez ce jeu sur eBay, vous ne le regretterez pas !

Zeratul_II
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu:toute l'essence de la SNES dans un jeu portable avec en plus de nouvelles coupes,musiques,histoires...rapide et bien fichu,c'est une perle.A noter qu'après 2heures non stop dessus,la version 64 me paraissait très lente.

Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Bon oui cet opus sur GBA n'est pas mal mais il n'y a plu le boost... mais les graphismes sont très beau et la jouabilité simple mise apar que j'accroche moins je préfère ceux sur consoles de salon je lui donne 16/20 et c'est se que sa vaux