17.5/20

kiradeshola
Posté le 16 août 2010 à 00:00

De loin mon préféré de tout les harvest moon réunis! Je l'adore! Un peu répétitif mais bon c'est harvest moon. (0.~) Il est plutot simple, le village est petit. (ce qui est un avantage vu la rapidité à laquelle passe une journée) La seule raison pour laquelle je ne donne pas 20/20 est le niveau de difficulter pour obtenir les cursed tools, teleported stone et gems. Ils s'attendent vraiment à ce qu'on passe 3h à se faire suer dans les mines à la recherche d'un cursed tool ou de la teleported stone? Niveau 255 non mais quoi encore?! -.-

[S]-Kaha
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Harvest Moon : Friends of Mineral Town est un chef d'oeuvre des jeux GBA , le graphisme est fabuleux , le gameplay est trop riche que je regrette un peu la pauvreté des autres jeux , le scénario c'est la vie d'un fermier donc c'est réaliste et la durée de vie est très longue que j'espère qu'il y a une fin.

kiradeshola
Posté le 16 août 2010 à 00:00

[S]-Kaha
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

PowellSkater
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai bien aimé dans l'ensemble, mis à part que ce jeu est en anglais, c'est le seul reproche que je pourrais lui donner, car quand on fait des achats, on n'y comprend pas grand chose surtout quand on a 8 ou 9 ans et que les cours d'anglais sont médiocres. Le graphisme est superbe, la bande son est enchanteresse, le scénario est très bien.

Arevoes
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

La serie harvest moon est gégnial et pour un jeu ds il est vraiment bien fais l'histoire set bien garder et le gameplay est simple .
Ps: Dans les images il a un probleme o, voit un combat pokemon ^^