16.8/20

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Le jeu est vraiment coooL! Les graphiques et les sons sont super surprenant, comme Camelot sait le faire, et le reste et tout et tout! TROP COOL!

Alors pourquoi j'enlève deux points? Car:

1. Quand on frappe la balle c'est malheureusement trop lent!

2. Car il n'y a aucune autre façon de gagner Bowser, Luigi, Wario, et Waluigi que par le Game Cube, et c'est tout a fait regrettable! C'est quasiment un crime d'avoir penser À UNE SEULE FAÇON de les gagner, et ça, c'est quasiment un crime, on paie un jeu, et faut un Game Cube pour le finir! Ca, ça m'a beaucoup mais alors beaucoup déçu! Et ce n'est pas le genre de Nintendo...

Alors, en bref, un bon jeu qui aurait pu être meilleur s'il y avait une autre façon de gagner Luigi et le reste sans avoir à se connecter sur Game Cube... Ca me frustre, et Nintendo n'aurait jamais dû faire ça comme ça. Le cube c'est bien! Mais ils auraient pu mettre une façon juste en jouant au GBA, frenchement! Et en plus faut jouer sur le cube à partir du GBA d'une manière que je ne sais pas, alors, très décevant. Nintendo, réveillez-vous! On veut jouer à des jeux GBA et les finir sans avoir besoin du cube!

titi004
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce RPG basé sur le golf est excellent. Les graphismes sont hyper beaux. Il y a plusieurs tournois et puis dés que l'on passe un niveau, on peut améliorer une de ses compétances, on peut aussi changer de club si on sait fouiller pour découvrir des choses sur l'île. Que du parfait.

fan2castaldi
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique parce que :

- C'est la première fois que je vois notre pote le plombier avec sa moustache faire un si beau swing.

- Je me suis mis au golf et j'en fait en salopette bleu et en T-shirt rouge.

- Je me suis laissé poussé la moustache.

Cependant quelques trucs me manquent comme par exemple le fait de ne pas pouvoir sauter par-dessus des champignons qui bougent et qui fait votre taille.

Je peux tout de même dire que c'est grâce à Mario que j'ai compris que pour grandir il ne fallait pas manger de la soupe mais des champignons.

MERCI POUR TOUT !!

super_crash
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est fantastique! Quand je l'ai acheté, je ne m'attendais pas à cela. La bande-son est excellente et il y a beaucoup de steel drum. Le gameplay est super. les graphismes 3d sont fabuleux, quoique quand on joue versus un adversaire virtuel on ne voit pas ces graphismes 3d.

battlenet
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Tout simplement géniale!
Je regrette tout de même une aventure trop facile à mon goût, très rapidement finie. Par contre pour les amateurs de records et de mini challenges relevés, c'est pour vous!

EN BREF: Un exellent jeux, vivement Mario Gold DS!

piers94
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Un titre comme on en avait encore jamais vu pour un jeu de golf!! Jouer avec les stars de Nintendo sur Gameboy Advance c'est encore mieux que sur Game Cube!
Eh oui, maintenant le golf s'attaque aux jeux de rôles! Incroyable mais vrai quand on sait que le jeu a été fait par les créateurs de Golden Sun! Le golf est un sport rébarbatif pour vous? Et bien le "jeu de role de golf" ne devrait pas vous déplaire! Fanchement, achetez-le, car vous ne le regretterez pas! Ce jeu possède une durée de vie énorme! En plus ce jeu est quasi-parfait.

je n'ai qu'un mot a dire : Bravo Nintendo et Camelot! :p

saotome25
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Aussi bien que sur le gamecube, grande convivialité, beaucoup d'épreuves, des petits jeux pour se changer les idées. Même système que le cube, même vue, même interface. le top. Pour les longues heures dans le bus, la voiture ou les toilettes à vous de voir. Un vrai mario golf portable.

Poppins92
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Excellent jeu, une maniabilité exemplaire, un plaisir sans cesse renouvellé au vue des differentes possibilités, un graphisme superbe, si vous avez aimé mario golf sur gbc, vous adorerez celui-ci, des heures et des heures de jeu en perspective (à condition d'aimer le golf), à ne manquer sous aucun prétexte.

alexju
Posté le 21 sept. 2004 à 00:00

Pour tous les chanceux qui connaissent la première version sur color, allez-y franco car c'est le même en mode 7 très réussi. Pour les nouveaux c'est le meilleur ami du golfeur qui sommeille en vous. Un niveau de débutant, et 1 heure de jeu plus tard vous parlez le même language que le Grand Tiger wood, dont la cartouche 2004 EA vient de se jeter d'elle-même au fond de ma saccoche à côté de celle de final round. Que les lettres RPG ne vous fassent pas peur ce n'est qu'une excuse à des combats contre des pros du golf.
Pour la liaison cube, espérons que nintendo la rendra sans fils avec son futur gadget.

ultraviko
Posté le 21 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est intéressant par ses décors amusants. Les personnages sont plutôt nombreux, il y a pas mal de niveaux, et le côté rpg est cool. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce jeu n'est pas uniquement réservé aux plus jeunes ! Je le conseille aux fans de mario et de golf.