Digimon Battle Spirit
  • GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Digimon Battle Spirit sur Gameboy Advance /

Avis Digimon Battle Spirit sur Gameboy Advance

16.1/20

NeroNecro
Posté le 24 Mai 2015

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.

vax00JVC
Posté le 02 Juin 2012

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant. Superbe jeux de combat

LuckyFox
Posté le 20 Avril 2012

En fait je n'ai pas trop aimé ce jeu. Quand vous jouez, un seul combat vous suffit car il est si ennuyeux ! Les graphismes sont très beaux, d'accord, mais je ne trouve pas le jeu amusant. Seul Renamon est cool, après, les autres ... 12/20 pour ce jeu, que je ne recommande pas.

wumpa-13
Posté le 13 Novembre 2011

Jeu nul, Les évolutions ne dure que 20 secondes. le gameplay est pas mal, les graphismes pareil.
Les personnages, Que cinq personnages jouable ? vous rigolé !
C' est une arnaque ce jeu, non mais franchement.

buzz60
Posté le 11 Août 2005

Moi je trouve qu'il est très bien, mais dommage qu'il n'y ai que 5 personnages à débloquer et que la digivolution ne dure pas lontemps et que Impmon (pour l'avoir il faut le débloquer) ne puisse pas se digivolver en Belzeemon.
Ce qui aurait bien, c'est que l'on puisse se battre digivolution vs digivolution.

gnomz
Posté le 16 Mars 2004

Salut ! Je suis un vrai fan ; le jeu est giga hypra super bien mais je l'ai trouvé aussi difficile que le monde de nemo sur pc, ce jeu retrace très bien l'histoire des digimons. Les digimon sont très bien dessinés et l'histoire facile à comprendre. Le jeu est très long mais courrez l'acheter surtout qu'il n'est pas cher pour la qualité du jeu.

Darkvad0r
Posté le 02 Décembre 2003

Ce jeu est correct : les graphismes sont bien faits, la durée de jeu est basse, prise en main moyenne, les sons sont bien. Il manque à ce jeu un mode multijoueur, des niveaux et plus de personnages. Si vous hésitez à l'acheter ou pas je vous dis de ne pas l'acheter car pour le prix ça ne vaut pas le coup.

• Digimon Battle Spirit GBA