Nevaly5
Posté le 08 oct. 2022 à 18:24

Je passe des moments euphoriques avec ce jeu, c'est comme ci je mettais au monde un endant. C'est gros, gras, ca fait mal et du bien en même temps, je me libère et je me sens légère ensuite dans un extase intense

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 23:24

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant. Superbe jeux de combat

LuckyFox
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

En fait je n'ai pas trop aimé ce jeu. Quand vous jouez, un seul combat vous suffit car il est si ennuyeux ! Les graphismes sont très beaux, d'accord, mais je ne trouve pas le jeu amusant. Seul Renamon est cool, après, les autres ... 12/20 pour ce jeu, que je ne recommande pas.

wumpa-13
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeu nul, Les évolutions ne dure que 20 secondes. le gameplay est pas mal, les graphismes pareil.
Les personnages, Que cinq personnages jouable ? vous rigolé !
C' est une arnaque ce jeu, non mais franchement.

buzz60
Posté le 11 août 2005 à 00:00

Moi je trouve qu'il est très bien, mais dommage qu'il n'y ai que 5 personnages à débloquer et que la digivolution ne dure pas lontemps et que Impmon (pour l'avoir il faut le débloquer) ne puisse pas se digivolver en Belzeemon.
Ce qui aurait bien, c'est que l'on puisse se battre digivolution vs digivolution.

gnomz
Posté le 16 mars 2004 à 00:00

Salut ! Je suis un vrai fan ; le jeu est giga hypra super bien mais je l'ai trouvé aussi difficile que le monde de nemo sur pc, ce jeu retrace très bien l'histoire des digimons. Les digimon sont très bien dessinés et l'histoire facile à comprendre. Le jeu est très long mais courrez l'acheter surtout qu'il n'est pas cher pour la qualité du jeu.

Darkvad0r
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est correct : les graphismes sont bien faits, la durée de jeu est basse, prise en main moyenne, les sons sont bien. Il manque à ce jeu un mode multijoueur, des niveaux et plus de personnages. Si vous hésitez à l'acheter ou pas je vous dis de ne pas l'acheter car pour le prix ça ne vaut pas le coup.