14.6/20

Disco
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Je trouve les notes décevantes moi qui suis un fan de star wars ce jeu nous plonge dans les différents univers de star wars et les superbes batailles surtout avec le magnifique falcon millénium et différents épisodes de la trilogie. En bref ce jeu est génial.

obi_wan_33
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très bon. Le plus gros problème dans ce jeu, c'est qu'il est très difficile. Les graphismes ne sont pas excellents, mais le jeu est quand même très bon. Je trouve qu'il mérite mieux que 8/20.

Disco
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

obi_wan_33
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Lili42
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Moi qui suis une fan de Star Wars j'ai bien aimé le jeu, même si la maniabilité n'est pas extra.
Non vraiment c'est un bon jeu !
Ni mauvais ni extraordinaire !
Ce que j'ai troué de génial dans ce jeu c'est les bruitages des vaisseaux, des missiles, sinon la musique n'est pas respectée. Mais bon ça n'enlève rien au fait de jouer !
Si vous êtes déçu de la bande-son ben coupez-le, ça vaut mieux ! Sinon il est assez dur, les missions sont dures et quand on loupe par exemple la dernière mission du premier épisode et ben on recommence TOUT le premier épisode !
Mais bon, à part ça rien d'autre ne m'a déçu !

oscarlebgXD
Posté le 01 janv. 2018 à 02:52

Incroyable , extraordinaire, sublime , majestueux, inoubliable
Tels sont les mots permettant de désigner ce jeu qui m’a propulsé dans la galaxie lointaine de star wars
Avec le côté obscur tout est possible dans ce jeu
Je n’ai q’une chose à dire : longue vie à toi jeu dont je ne me souviens plus du nom
C’est sans doute l’alcool qui me fait dire de telles sottises
Hips! Glou ! Glou glou glou
Ah! la vodka , c’est bon pour la santé même si ça me fait dire n’importe quoi
Chiao les glandus du slip !
Il est temps que j’aille dormir avant que je pète un cable
Oups ça part déjà en cacahuète

Hips ! HIPS
GLOU GLOU GLOU !!!
VODKa bon pour la santé !!

Arceemus
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

La maniabilité est quand même pas terrible, les graphismes sont bof pour une GBA, et quand j'étais petit, j'ai jamais compris comment passer le 2e niveau.
Mais heureusement y'a le mode arcade aussi, et là y'a moyen de s'amuser sur ce mode en shoot'em up.
Bref un jeu pas génial, mais qui peut quand même être sympa si on y joue jeune.

[-DaftBoy-]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est très difficile, j'ai jamais réussi à passer le 2eme niveau, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer.
Dommage car il avait l'air pas mal pour un jeu sur GBA vu les possibilitées graphiques de la console. :)

pgpr
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Quelle horreur ! Niveau graphique, ce jeu ne vaut rien. Sa jouabilité est décevante (surtout les niveaux sur terre). La seule chose qui soit bien, ce sont le nombre d'ennemis à éliminer. Mais les fans de star wars apprécieront peut-être ce jeu de shoot-action.