-Commun-
Posté le 04 mars 2016 à 20:16

Un jeu graphiquement correct, l'ambiance du livre et du film est bien retranscrite. Dommage que le match repose uniquement sur la phase finale de la partie, la capture du Vif d'Or, qui permet de gagner 150 points, soit 15 but marqués au cours du match en lui même. Au plus haut niveau de difficulté, ne comptez plus sur le Vif d'Or, la moindre erreur vous sera fatale. Les matchs sont assez répétitifs, mais le choix d'équipes (13 au total, chacune ayant sa propre technique spéciale) ainsi que la collection de cartes (105 à récupérer) sont susceptibles de rallonger la durée de vie du jeu.

Cet opus des jeux Harry Potter, bien que ne faisant partie des aventures en rapport avec les livres/films, est un bon titre de EA, que je vous recommande si vous aimez les jeux rétro ou tout simplement la saga.

skoolioz
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE !
quand j'avais encore la GBA , c'était le jeu auquel j'ai le plus joué !

bon la qualité graphique , c'était peut être pas le must mais c'était déja génial , le son bon pareil .. (j'était a fond sur le cris de victoire a chaque match ! xP)et puis surtout c'était pas trop dur pour jouer , ce qui était excellent quoi !
Bulgare powaaa !! :D

Jedi-Wars
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent graphiquement et musicalement. Les animations sont très bien faites (quoique un peu courtes) et les modes de difficulté sont intéressants. Le défaut principal est que en Coupe du Monde, lorsque vous gagnez un match et que vous vous trompez dans l'écran "Rejouer le match ?", vous perdez vos points sans pouvoir revenir en arrière. Le mode multijoueur est très bien.

papyjospin
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible. La durée de vie est vraiment courte. Le système de cartes pour finir le jeu laisse à désirer. C'est comme les jeux de foot sauf qu'on est sur des balais, bof, bof. Seul la poursuite du vif d'or à la fin remonte un peu la note que j'ai mis car c'est un peut plus original.

Matrix15
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Un jeu bien, je l'ai eu hier et puis je le trouve très bien comme jeu, les graphismes sont bof mais ça reste très bien pour une gba !
Avec tout l'entraînement, la coupe de quidditch et la coupe de monde de quidditch ça prend des heures. Plus tout les stades ça fait très bien.
Tous les balais à débloquer, les cartes, bref c'est un jeu à vous acheter tout de suite sans plus attendre !

Labrador_noir
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Du côté son ce n'est pas trop lourd. Les graphismes ne sont pas très beaux, je l'avoue, mais côté maniabilité il y a pire. Bref c'est un jeu original qui ne déçoit pas les fans quoiqu'un peu répétitif mais surtout trop facile.

bimadi
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Un assez bon jeu, mais malgré tout quelques petits défauts du côté de la maniabilité, même après un bon entraînement on constate que le balai a du mal à bouger, achetez-le plutôt sur gamecube ou pc. Le jeu est assez bien c'est pourquoi je donne cette note mais dépenser 50 euros pour un jeu assez facile franchement ça me dégoûte un peu.

johan67
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

Un jeu assez beau et fun, mais un peu trop facile. C'est quand même un bon jeu. La jouabilité est assez simple et un bon entraînement est inclus. Le jeu respecte bien l'univers des livres. C'est donc un assez bon jeu qui mérite qu'on l'achète.