16.6/20

humbledle
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Compilation de mini jeux funs et originaux, on constate encore une fois que la qualité d'un jeu ne dépend aucunement des graphismes, de la longueur du jeu, d'un quelque conque scénario. Ce jeu est très bon malgré son gameplay très simple et est extrêmement attractif !

Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, vraiment très agréable pour passer le temps.
A noter la présence d'autres petits jeux en bonus, tirés eux-même des mini-jeux déjà fait.

1  2  3  4  5
humbledle
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, vraiment très agréable pour passer le temps.

Mariokart3
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, vraiment très agréable pour passer le temps. Les mini-jeux s'enchaînent pour notre plaisir, et la vitesse augmente au fur et à mesure ainsi que la difficulté. A noter la présence d'autres petits jeux en bonus, tirés eux-même des mini-jeux déjà fait surtout qu'il y a des sortes de remake des jeux NES que j'adore les graphismes et la bande son sont bien fait!

segoeui
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Wario Ware Inc. c'est du gros n'importe quoi du début jusqu'à la fin : et c'est ça qu'est bon. Chaque micro-jeu est unique, les différents styles sont vraiment bien faits, les bruitages et les musiques sont je trouve hilarantes, ajouté à cela le rythme effréné du jeu et la durée de vie théoriquement infinie on a un must have pour la GBA.

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Mon premier Wario Ware. J'aime beaucoup ces jeux ! C'est complètement décalé et j'aime beaucoup ça ! Les mini-jeux sont sympas, ce jeu est très accessible ! A jouer et connaître absolument ! Un beau 18/20.

_ced59_
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Mon premier Wario Ware !Il ne ma pas du tout déçu et j'y joue encore !Les graphismes sont bien sur moche mais c'est fait exprès donc on ne peut pas enlever de point sur sa !Une bonne jouabilité même si il n'y a pas beaucoup de chose a faire dans les mini-jeux c'est quand même bien !Des bonnes musiques qui vont bien dans chaque thème et qui entraine dans le jeu !Le seul point négatif et la durée de vie car le jeu se finit très vite !Mais heureusement il nous donne des nouveaux mini-jeux avec des records a essayer de battre !Bref 15/20

wumpa-13
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Wario Ware Inc. : Mega Mini-Jeux est un jeu très amusant, je n' ai fait que rigoler de tous les mini-jeux amusant les uns, les autres. Je suis resté satisfait quand je l' ai fini, encore hier je me suis amusé.

Wario-Man3
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Même si la durée de vie est assez courte,on se prend à aimé le jeu avec quelques clins d'oeil bien sympa à certains jeux Nintendo pour en faire des mini-jeux marrants et débiles comme un hamster qui a fait une overdose de whisky. Même si ça ce résume à un simple party-game le fait de jouer avec des gars de la clique de Wario est du moins assez marrant,même en solo.

xBackBurner
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Même en solo. Certes, la durée de vie est courte. 2-3h pour finir le mode solo. Mais à cela s'ajoute l'esprit du High Score mes amis. C'est là que tous le jeu prend un vrai sens. Car, si vous êtes un joueur arcade, un vrai, vous essaierez toujours de faire le plus haut score. Et ça, que ce soit pour un seul mini-jeu, ou pour chaque mode aventure. Et le must, c'est quand on se retrouve à être à 2 sur la console. Un bon petit jeu à emporter dans la voiture, dans les transports, chez des amis même ! Un jeu particulièrement bon avec une ambiance décalé, et des graphismes plutôt jolis. Et en plus.. Y'a Wario.

Lionyx31
Posté le 16 nov. 2023 à 23:44

J'y ai joué sur l'émulateur fourni dans l'abonnement Nintendo Switch Online+ et pas encore sur une vraie GBA, mais le jeu est bien. Des mini-jeux assez variés malgré les boutons comme seule mécanisme d'intéraction. C'est un jeu avec une durée de vie respectable pour ce qu'il fait et un contenu respectable pour ce qu'il fait. Ça vaut 15 pour une compilation de mini-jeux

Igor_Tusor
Posté le 18 juin 2023 à 19:48

Au delà d'être un party-game loufoque, ce jeu possède un univers et des personnages qui sont à part, où rien ne se prend au sérieux, et malgré le solo qui semble assez court au premier abord, la rejouabilité est présente et l'aspect scoring est

La prise en main est rapide et le gameplay facile à assimiler, malgré des combats de boss un peu en deçà pour la plupart

Un coup de coeur pour la bande son, déjà excellente dans warioland 4, qui reprends les même bases que ce dernier au niveau des bruitages et des musiques, et les intègre de belle manière durant les mini jeux et les cinématiques, on a plaisir à réentendre certaines pistes issues des CD musicaux cachés dans les niveaux de WL4

Le fun à l'état pur, même 20 ans après sa sortie.

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:18

Un concept original, tous ces mini-jeux qui s’enchainent, on se prend vite au jeu, à la fin des niveaux (une suite de mini-jeux) il y a un mini-jeu plus long dont certains cool, notamment celui du skate board ! Et il y a l’avion…

Rien que ça vaut le coup, le reste aussi !

MrCroft
Posté le 11 sept. 2022 à 12:23

Après les opus 3DS et DS, je me suis lancé dans l'épisode fondateur de la série avec celui de la Game Boy Advance. Et comme je m'y attendrais, Nintendo avait déjà parfaitement ancré le concept de WarioWare dès sa première itération, du reste la console s'y prête à merveille avec des contrôles minimalistes (les quatre boutons directionnels et le bouton A) pour des possibilités infinies. On découvre à l'époque une foulée de micro-jeux de tous genres, du plus absurde à l'hommage le plus vibrant aux jeux vidéo les plus anciens de l'histoire, sans oublier bien sûr les classiques de la NES que Nintendo aurait eu tort d'écarter. Comme chaque WarioWare l'histoire se finit assez vite est-il nécessaire qu'elle soit plus longue ? Le reste du temps que l'on passera sur le jeu sera avant tout dédié à pousser les records vers les modes difficiles et les déblocages de tous les micro-jeux ET mini-jeux, parmi lesquels un certain Dr Wario ! En bref un excellent soft sur la console portable prolifique de l'époque et toujours diablement bon à jouer aujourd'hui.

eyokfla
Posté le 12 mai 2021 à 01:10

C'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué sur Game Boy Advance parce que il a un style particulier. Vous allez passer du temps à jouer à des mini-jeux en 4 secondes chaque mini-jeux en 4 secondes et avec beaucoup de réflexe pour pouvoir passer au niveau suivant c'est une expérience unique et introuvables ailleurs. Je trouve que les gars je nintendo ils sont vraiment très fort pour créer ce genre d'expérience. Ce jeu ne plaira clairement pas à tout le monde mais à seulement ceux qui sont en quête d'une expérience unique.

Granados
Posté le 07 janv. 2020 à 17:43

LE NINTENDO PERDU / 20

Ou sont passés des jeux comme ca Nintendo ?!? Ou est ton humour média vidéoludique ?
Ce jeu n'est pas juste drole parce qu'il fait des blagues ! C'est dans son gameplay qu'il est marrand ! Je ris a chaque fois que je résous un mini jeu ! Peut être que ce n'est pas votre cas mais moi il m'a fait rire ET C'EST MON AVIS ! 😜
ps: le jeu est plutot court ! A trouvé pas cher donc !

1  2  3  4  5