Diusel
Posté le 25 févr. 2004 à 00:00

Graphisme :
Dans l'ensemble c'est assez bien, mais les détails ne sont pas extraordinaires. Les personnages n'ont pas subi de perfection ( pas de numéro derrière leur dos, pas de visage … ). Le sable lui aussi aurait pu être nettement mieux fait comparé à d'autres jeux du même genre. Il mérite seulement un 14/20 pour les graphismes.
Jouabilité :
Le jeu est facile à manier dans l'ensemble mais, les personnages mettent du temps à réagir aux commandes que nous leur donnons. Tout ça mérite juste un 15/20 qui est très juste pour un jeu de football.
Bande son :
Pendant les matchs, les spectateurs ont toujours la même expression quand il y a une action ou autres. Les bruitages commencent franchement à nous énerver au bout d'une heure de jeu. Coté bande son il obtient juste un 13/20.
Scénario : Pas de scénario ! */20
Durée de vie :
La durée de vie est médiocre, seulement six heures de jeu en finissant tous les modes en facile, moyen et difficile. La durée de vie pour ce jeu mérite que un 10/20.
Résumé : Ce jeu est assez correct dans l'ensemble mais beaucoup trop de petits détails ont été oubliés et la jouabilité aurait demandé à être un petit peu plus perfectionnée. La durée de vie est trop insuffisante. La note générale est de 13/20.

Diusel

Scénario : Pas de scénario ! */20
Durée de vie :

Foot_de_Plage
Posté le 31 déc. 2020 à 13:00

Un jeu de foot de plage, c'est déjà original. Et sur GBA en plus, ça faisait plaisir à voir !

Un petit jeu de beach soccer très facile à prendre en main, avec une durée de vie convaincante : Vous aurez le choix entre de nombreuses équipes nationales, afin de participer à plusieurs tournois : Bangkok, Marseille, Venice etc, le Championnat du Monde, ainsi que le Pro Beach Soccer Tour (Tournoi ultime).

Dommage cependant que le gameplay soit un peu trop facile et répétitif, et qu'à part débloquer des équipes All Star, on ait pas grand chose à se mettre sous la dent (pas de nouveaux terrains, par exemple)

Au final, ce jeu est assez pratique pour tuer l'ennui. Mais ça s'arrête là :hap: