15.7/20

ultramachin
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Pour ma part j'ai bien aimé, les graphismes sont certes pas les meilleurs du monde mais ils restent très sympa. Et je dois dire que je me suis bien amusé avec ce jeu se battre pour la vérité la justice l'égalité (le tout en un vrai travail d'équipe), combattre des vilains puis leur exploser la tête avec la thermovision c'est plutôt cool.

ultramachin
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon jeux ,bon graphique; amusant pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant a fond sur un jeu. Quelque petite deception mais sans plus sa reste un tdres bon jeux que je recommande

Med_77
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

ça me rappelle mon enfance, vraiment un très bon jeu, nostalgie...Le fait de pouvoir incarner 2 héros est jouissif et les niveaux sont bien réalisés, j'adore cet univers, et je trouve le jeu graphiquement potable, y'a pire.

nataka31650
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Panjabi_boy
Posté le 28 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bon il est super...

Mais je ne lui mets pas 20 parce que le jeu est trop court mais à part ça, c'est trop méga !!

C'est trop bien de battre les vilains...

guiolink
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien et la possibilité d'incarner 2 héros dans le même monde est vraiment une très bonne idée. Les gaphismes sont assez beaux mais le seul défaut est que le jeu est beaucoup trop court 2 à 3h maximum pour le terminer ! Et ce détail lui fait perdre beaucoup de points ! DOMMAGE !