1 note

SuperWarioBros
Posté le 11 sept. 2015 à 18:36

Graphismes : Un jeu colorés a l'univers bien cartoon, voila ce qu'on voulais pour un jeu de la panthère rose, et c'est réussis, et digne d'une GBA ! C'est une note de 16/20 pour les graphismes !

Musiques : On regrette l’absence de la célèbre musique de la panthère rose, et les musiques proposés sont ni mauvaises ni géniales, ce n'est pas les musiques qui feront charmer les joueurs dans ce jeu. 11/20 Pour les musiques.

Maniabilité : La maniabilité est correct, ce qui veut dire qu'elle n'est pas parfaite ! Car parfois, les sauts peuvent être imprécis ou trop mous, mais sans être catastrophique non plus. 14/20 pour la maniabilité.

Level dising : Des niveaux variés mais peu originaux, voila un autre point a signaler sur le jeu ! Mais si on oublie cela, le jeu offre des environnement qui colle bien avec la série de la panthère rose, rien que le premier niveau, on sent tout de suite le style du jeu, qui est, avouons le, très bon ! Une secoupe volante de Martiens, une cité sous l'eau, un village du Moyen-Age, pour cité 3 environnements ! Bien entendu, le tout est a la sauce cartoon, ce qui donne du plaisir a jouer a ce jeu GBA ! 14/20 pour le level disign donc !

Durée de vie : Le jeu est assez court, et peut se terminer en... 1h ! Oui, c'est court ! Mais pourquoi je n'ai pas alors dit simplement court ? Et bien c'est que le jeu n'est pas pour des gamers fan de Hard (la difficulté, pas ce que tu pense jeune homme :noel:), mais pour un jeu tout public ! Et pour un enfant, le jeu offre un minimum de challenge, moi même, étant enfant, je n'es jamais réussis a finir le premier niveau, qui est une sorte de labyrinthe dans l'espace (on ne ce moque pas :hap:). Bref, une note de 10/20 pour la durée de vie.

Difficulté : Comme dit précédemment, leu jeu est avant tout tout public, donc il es adapté pour la cible touché, mais si vous êtes un joueur expérimenté, vous le finirai en moins d'une heure. 12/20 Pour la difficulté.

Bande sonore : Les sons, et autres bruitages utilisés sont correct, sans plus. 13/20 Pour la bande sonore.

Note globale : Le jeu dans sa globalité est agréable a jouer, parfait pour s'occuper pendant un trajet en voiture ou simplement pour s'amuser ! 15/20 est donc la note que je donne pour ce jeu !

SuperWarioBros
Posté le 11 sept. 2015 à 18:36