17.9/20

Packo0
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Personnellement j'ai adoré ce jeu par contre j'ai eu quelques petites déceptions du genre : L'obtention de certaines chips qu'en mode mulitjoueur et la musique agréable, mais agressante à l'usure... Malgré tout, je trouve que pour un jeu de GBA, les graphismes sont très acceptables et, que dire de la durabilité avec ses infinies possibilités ! La durée de vie de ce jeu est le point le plus convaicant de ce jeu à mon avis, ils ont su exploiter le maximum d'espace et nous plonger dans une histoire immersive et très captivante ! Je donne donc à ce jeu une excellente note de 18/20.

evil_picolo
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Ce jeux est super même si la durée de vie est courte, mais bon c'est un très bon jeux qui merite 16/20 pour la durée de de vie.
Les graphismes, eux, sont super bon et méritent ma note de 19/20 parce q'ils sont un peut brouillés.
La bande-son, elle, est tout simplement parfaite. De très bonnes musiques qui donnent de l'ambiance à ce jeu.
La jouabilité est très bonne même si mon jeu bogue souvent et que je doit recommencer ma partie au complet.
J'adore ce jeu qui merite un gros 20/20.

Evil_picolo

Packo0
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

evil_picolo
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

J'adore ce jeu qui merite un gros 20/20.

Evil_picolo

shakespecial
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Lorsque l'on joue pour la première fois à Megaman Battle Network 2, cela donne l'effet d'une claque. Et quelle claque, les graphismes sont plus que splendides, la durée de vie carrément colossale et le son nous met vraiment bien dans l'ambiance. Sans parler du style RPG-stratégie-action qui rend TERRIBLE. Donc cela explique ma note.

mmmha
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Imaginez les plus beaux graphismes, imaginez une durée de vie monstrueuse, imaginez un scénario à vous couper le souffle, imaginez la perfection... et vous obtenez Megaman Battle Network 2. Seul ce jeu, est digne d'obtenir la note maximale.

MacHonery
Posté le 07 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est extraordianaire ! Conseillé a n'importe quel joueur voulant changer de style de combat (le combat ne se passe pas tour par tour comme Golden sun mais simultanément). Le côté langue anglaise n'est pas trop embêtant et donne plus de difficulté aux énigmes. Ce jeu est VRAIMENT EXTRA !

mora91
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

La suite de MMBN2 est encore plus longue (et prend deux versions). Les graphismes sont corrects pour la GBA, les musiques aussi, la maniabilite est excellente et la durée de vie est énorme avec toutes les puces à collecter.
On attend les deux versions de MMBN4 avec impatience !

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Meilleur que l'ancien opus, Le Graphisme est toujours le même, seul change l'histoire qui est assez long et plus dynamique que son ancêtre. Malheureusement, on peut noter qu'il y a un bug assez agaçant.

megaman_feu
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu tout bonnement magnifique est le troisième volet de cette édition qui est battle network ! Pour cela les mêmes conditions de bataille et avec des nouveautés !
Cependant ce jeu est réellement bien !
Les combats sont dynamiques et de plus en plus durs ! Ce qui fait le jeu ! Comparer à Battle chip challenge, celui-ci est dix fois mieux ! Batlle chip challenge n'est pas comme battle network on ne fait pratiquement pas grand chose !! On construit son deck et on bouge même pas en rpg -____- Mais megaman battle network 3 est à l'encontre de ceci comme les autres volets d'ailleurs ! Je joue à ce jeu actuellement et je peux dire : C'est de la bombe ! A acheter de suite !
L'histoire est assez cool si on comprend l'anglais !
Voilà justement ce qui est UN PEU dommage (car le jeu est trop cool !) c'est que ce jeu soit en anglais ! Pour certaines personnes cela devra être compliqué pour d'autres aucune différence que le français !
Ma note de 17 est tout à fait justifiée vu l'excellent jeu que nous présente jeuxvideo.com !
Bref un dernier mort : Achetez-le vous et vive megaman battle network !

klerckler
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Je trouve franchement que ce jeu est décevant... D'abord les détails sont vraiment lamentables, ensuite les combats sont aussi lassants que la musique (il y a pas à dire ce jeu à tous les atouts pour être lassant), voilà je deconseille ce jeu aux vrais fans de jeux vidéos...