11.6/20

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Mais voyons ce jeu ne mérite absolument pas cette moyenne sérieux ! le jeu est vraiment bon, graphiquement c'est beau et coloré, la bande son et les musiques du jeu sont plutôt bonnes, le point noir du jeu réside dans sa durée de vie et sa difficulté un peu hasardeuse, mais à part ça j'en garde pas mal de souvenirs d'enfance de ce jeu, allez un 16/20 pour augmenter la moyenne.

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.&

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Sting32_
Posté le 25 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout, les graphismes sont jolis et colorés, puis la bande son est plutôt rigolote, et la durée de vie et la jouabilité sont satisfaisantes mais ça aurait pu être légèrement mieux, bref ce jeu est bien !

Matrix15
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien : graphismes sympa et colorés, la musique pas trop énervante (plutôt dire bonne musique), il y a des boss à la fin de chaque niveau, pas trop facile quand même, système de mots de passe, bref un jeu extraordinaire, qui mérite un petit 20...

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 08:36

Baby Felix Halloween m'a donné des frissons ce jeu est vraiment terrifiant Lol. Je le recommande si vous voulez avoir la chair de poule. Attention, il n'est pas recommandé d'y jouer la nuit hehe

Sir_Guig
Posté le 17 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est décevant de part son ambiance qui nous rappelle quand on avait 3 ans tout au plus. Ce jeu se réserve donc à un public très jeune, pour moi, ce n'est pas un bon jeu, et les jeux que je n'aime pas, je leur donne 00. Pour conclure, ce jeu a très bien sa place dans le magasin et pas dans la gameboy.

Darkman974
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Je suis gentil, je vais mettre 01/20 car ce jeu n'en vaut pas mieux. Pour vous le prouver: rien que le titre n'est pas très attirant: "Baby felix hallowenn". Tu parles d'un jeu. Je regrette d'être allé chez mon copain pour avoir essayer ce jeu DECEVANT.