zendikar
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

pour ce jeu est la meilleure adaptation d'harry potter en jeu video. les graphismes sont jolis pour de la gbc, l'histoire est plus fidèle que le film, on peut explorer tout le chateau a la recherche des cartes de sorciers et sorcieres celebres... mais surtout harry potter en rpg! un pure bonheur! le gameplay est bien ficelé avec un tour par tour efficace, les new game+ infinis... Ce jeu est pour moi un incontournable pour tous les fans d'harry potter

jvbaIthier
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je me souviens de ce jeu, j'étais un gosse quand j'y ait joué ! Mais joué à un Harry Potter en tant que rpg au tour par tour, c'était juste énorme !! Les graphismes sont mignonnets, les avatars représentent bien les personnages de la saga. La gameplay est simple, des sorts, utilisation des objets, après chaque perso a une action différente d'un autre, comme Ron avec son rat (qui est très utile !). Le scénario est très bien narré, beaucoup de discussion, tout ce qu'on voit dans le jeu se passe dans le film, en gros. La durée de vie, la première partie sera forcément la plus longue avec les mini-jeux à débloquer, les magies à aller chercher ça et là lors de petites quêtes annexes, les duels, nous offrant de belles récompenses lors de combats assez difficile sur la fin ...
En plus de pouvoir le faire à l'infini en conservant nos niveau est une judicieuse idée, je dois avoir pas loin de 70h, jamais lassé. Excellente adaptation, pas déçu du tout, j'en garde des souvenirs impérissables.

1  2  3  4  5
jarx
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est bien mais assez dur, surtout au moment où il faut battre la grosse araignée. Je ne connais pas de codes et ce serait bien d'en avoir. Ce qui est énervant c'est quand les personnes parlent et la musique est pratiquement toujours la même. A part ces défauts, Harry Potter et la Chambre des secrets sur gameboy color est un jeu amusant.

thecalling-for
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

C'est un beau jeu avec de beau graphismes et une assez bonne durée de vie, sinon le reste et bien surtout l'histoire et les boss a combattre pendant le jeu, je vous conseille de l'acheter si vous etes un fan de harry potter.

bizour
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est nul. Les graphismes sont hideux, la maniabilité horrible et la bande son est tellement horrible que pour pouvoir y jouer il faut enlever le son. La difficulté est très mal gérée bref si vous achetez ce jeu vous serez très déçus.

Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent !!! La jouabilité est très bonne et les mini-jeux sont assez marrants. Inconvénient : il se finit assez vite tout comme son homologue sur pc... Sinon, il est un peu pareil que le 1 mais avec beaucoup de trucs en plus bien meilleurs !!!

super500
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Génial pour une console aux petits graphiques ! C'est très bien fait pour GBC ! En plus, les musiques sont géniales et on peut sauvegarder à n'importe quel moment du jeu ! Sans oublier qu'il y a plein de mini-jeux !!

1  2  3  4  5