17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

AlbR2005
Posté le 25 mars 2022 à 14:49

Surtout apprécié par les nostalgiques niveau gameplay c'est pas incroyable du tout : les pokemons mettent trois plombes a apprendre de nouvelles attaques, on peut pas leur faire oublier les CS, absence du maitre des capacités donc impossible de faire apprendre a un pokemon des capacités oubliées et le jeu est assez vide en matière de couleurs
Je comprends que des gens l'apprécient mais c'est mon avis et c'est a contre coeur que je crache sur ce jeu car j'avais bien aimé au début et que j'aime bien cette génération

SylVinge
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

La bible du RPG, tout joueur, toute personne se considérant comme rétro gamer, ou même geek se doit de passer par pokémon et sont univers envoutant, c'est un retour au sources.
Ce remake de cette deuxième génération pokémon, qui ensuite inspirera les versions Nintendo DS est la référence du genre sur consoles portables.

Hebihimo
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Moi qui ai connu Pokémon Rouge comme mon premier jeu vidéo, la licence pokémon est donc l'une des plus importante pour moi et heureusement on a toujours de bonnes surprises !

Pas besoin de rappeler la Durée vide faramineuse et la jouabilité toujours aussi excellente et qui fonctionne toujours aussi bien !

Niveau graphismes on a le droit à quelque chose qui correspond encore et toujours aussi bien à l'univers de Pokémon, ce qui ne dénature pas le jeu.

RyXyu-XR9M
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Cet opus restera à jamais gravé dans ma mémoire. Tellement d'heures à explorer de fond en comble les 2 régions à parcourir, plus de 250 Pokémon à capturer, la Tour de Combat, la Ligue Pokémon, bon nombre de défis vous attendent malgré l'âge de la version. Petite pensée aux sprites animés qui étaient un véritable choc à l'époque !

Naideen
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Bonen version, complète Or et Argent : les Pokémon bougent avant les combats (détail sympathique), possibilité de choisir une fille comme avatar.
Préférez les remakes qui sont vraiment complets, et font une compilation de ce qu'on a vu dans Or, Argent et Cristal.

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Pokemon est le jeu qui a bercé mon enfance et qui a fait de moi le fan que je suis aujourd'hui ! J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, et c'est grâce à cette série que je m'amuse encore aujourd'hui en jouant aux autres versions ! De plus le scénario différent change des versions Or et Argent de l'époque !

ReAmiiBoii
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Moi qui ai connu Pokémon Rouge comme mon premier jeu vidéo, la licence pokémon est donc l'une des plus importantes pour moi et heureusement on a toujours de bonnes surprises !

Trichromosome
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Excellent pokémon avec une durée plus longue que les autres versions. Après le principe est toujours le même, mais cette fois ci il y a plus de pokémon. Puis l'insertion de la Tour de Combat est un plu non négligeable. O/A/C restent la meilleure génération de pokémon. Génial

ColossusPRATUM
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

KotoutoKun
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Cr4zyHarmony
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo !!!!!!!!

BurstGr4vity
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

DioKoi
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo !! ! ! ! ! ! !!!!

BuruJess
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo !! :D !! !!

ZaWaRohan
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo ! ! ! ! :D