17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Jouabilité:4,5/5 Graphismes:4/5 Bande-son:4,5/5 Durée de vie:5/5 Note finale:18/20 Pokemon Cristal apporte quelques nouveautés aux possesseurs d'Or et d'Argent. La possibilité d'avoir Suicune dans le scénario, avoir tous les pokemons, la tour de combat... Pokemon Cristal est assez moyen graphiquement, ce n'est qu'une version liftée et colorisée des versions Game Boy (déjà belles), la musique est sympathique mais répétitive, et la durée de vie est énorme. Excellent RPG, multi extra, Pokemon régnera.

Keseru
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Tout simplement fabuleux, je l'ai refait il y a peu et même une décennie plus tard c'est toujours énorme.
J'ai fais toutes les versions des 2 premières générations (les meilleures) et c'est celle-ci qui m'a fait le plus d'effet, avec la version Jaune.
Bref, je met 20/20 car c'est le pied !

LoveAudrey
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Il s'agit du meilleur épisode pour moi ! Franchement le jeu a une durée de vie très longue et surtout des graphismes qui tiennent la route, concernant le reste c'est typiquement du pokemon et biensur cela le restera.

Falcolight
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pokémon, l'un des meilleurs jeu ayant existés et existants, aucun jeu ne m'a déçu, celui-là non plus.
Juste excellent. Je ne sais pas comment un jeu comme celui-ci peut en décevoir certains :quoi:
Digne des épisodes télévisés

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Seconde version "compilation" de Pokémon parue, cette fois sur Game Boy Color, Pokémon Cristal, comme sa prédecesseure, inclus les Pokémon des versions Or et Argent en une cartouche ! Les graphismes sont eux aussi légèrement retouchés ainsi que la musique. Des heures de plaisir ! 18/20 !!

bibi280
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Pokemon Cristal est un excellent jeu, d'autant que je n'ai jamais joué à Or et Argent. Les graphismes sont bons, j'apprécie particulièrement l'animation lors des combats. Le gameplay est riche puisqu'on explore 2 régions : Johto puis Kanto, donc 2 fois plus d'arènes. La durée de vie est ainsi doublée, et si vous voulez être Maître Pokémon, cela va vous prendre très très longtemps... Par ailleurs, les 100 nouveaux Pokémon proposés sont beaux, notamment les starters.

BlackCat0_
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs épisodes, j'ai seulement aimé les deux premières générations et la cristal était l'apogée. Des pokémons à gogo, une gestion jour/nuit, des dizaines d'heures de jeux. Pokemon est un des meilleur RPG et le restera.

Sweetygarfield
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

De très très bons souvenirs pour moi aussi.

Un jeu superbe, l'arrivée de la 2G, grandiose.

De nouvelles villes, nouveaux environnements, plus grand chose à voir avec la 1G, et pourtant, on ne se sent pas perdu.

Un excellent jeu, celui auquel j'ai du jouer le plus étant jeune, la durée de vie est vraiment gigantesque, c'est clair.

Un très très bon jeu pour sa génération, ça ne fait aucun doute !

PetitBidon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeux très très bien réalisé avec des bons graphismes plus que bons mais le seul inconvénient est sans doute qu'il y est peut de nouveautés. Mais je préfère tous de même celui ci aux autres jeux du même genre.

genialo
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pokémon cristal or/argent sur GambeBoy (color) sont pour moi les meilleure version pokemon. Une durée de vie exceptionnel environt 200 heures de jeu, une belle bande son, les pokémons sont biens faits. On commence dans une toute nouvelle carte puis on aura la posibilité de retourné dans l'ancienne carte. Plus de couleurs que la version argent/or + une tour de combat .

eXo-Necro
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleur pour la plus part des fans de la série, car il réunit plusieurs critère qui lui a permit on succès.
Il y a une carte énorme qui réuni la région de kanto et de johto en un jeu, on accède d'une région à l'autre grace à de diverse moyen: le train magnet qui permet d'aller de doublonville à safrania ou
le bateau (l'aquaria) qui lui relie Carmin-sur-mer jusque Oliville.
Mais il y a aussi 251 pokemon (dernier pokemon avant l'apparition des génération un peu "spécial"), y compris la chasse au zarbi et a suicune qui ne fera qu'augmenter la durée de vie.
Enfin l'apparition de la première option "fille/garçon" dans le choix du personnage et surtout la toute première Tour de Combat de l'histoire qui permet au meilleur dresseur de mettre leur talent à rude épreuve.

TesIVOblivion
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Pokemon crystal, quel jeu ! Du contenu en plus par rapport à or et à argent (la tour combat!) et en plus, le pokemon légendaire à avoir est suicine. Ca nous change des oiseaux. Mise à part ça, les pokemons qui bougent étaient vraiment excellent. On peut regretter que c'est très peu de contenu en plus mais une satisfaction inégalée !

EVOLl
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce nouveau remake de la Saga Pokémon développé par Nintendo et Gamefreak sors sur GB en 2001, 6 mois après Or/Argent et un an et demi après les versions Jaune/Bleue/Rouge. Ce titre possède toujours les même ingrédients qui ont fait la réussite de ses petits frères, c'est à dire un RPG d'exploration, d'aventure te de combat mélanger avec un soupons de collection. Quoi de nouveau ? Une horloge qui vous permettra d'attraper des pokémon nocturne ou de jour, et l'introduction du pokématos... Excellent !

Thibsic_
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui n'a pas fini de faire jazer ! Je le recommande à tous les fans de Jeux de rôles ! C'est le meilleur dans cette catégorie ! C'est vraiment une amélioration extrême par rapport aux 3 autres opus, et reste supérieur aux dernieres version.

[[TheoStorm]]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu pokemon quand j'étais encore un tout petit!
J'ai adoré l'ambiance,je me rappelle qu'après l'école,en primaire,je sautais sur ma Gameboy pour y jouer!
Et ayant la Advance,pas de luminosité,donc je m'éclatais les yeux dessus...Mais malgré cela,le jeu en lui meme ne mérite vraiment aucunes critiques,c'est une magnifique franchise qui ne mérite pas de mauvaises choses...Jeu a avoir bien sur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18