17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Tricera
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon enfance :coeur:

Pour moi ce jeu est le meilleur de la saga mythique qu'est Pokémon :bave:
Tout est bon: Les graphismes, le système de jeu, Suicune :bave:

Bref le meilleur jeu pour tous les fans de Pokémon :coeur:

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Clairement le meilleur jeu pokémon jamais sortit. Une durée de vie exceptionnelle avec deux régions, deux ligues, deux fois plus d'arènes, de pokémon, d'objet, de dresseurs. J'ai dut y passer plus de 500h tellement ce jeu est énorme et pas du tout lassant.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

De très très bons souvenirs pour moi aussi. Un jeu superbe, l'arrivée de la 2G, grandiose. De nouvelles villes, nouveaux environnements, plus grand chose à voir avec la 1G, et pourtant, on ne se sent pas perdu. Un excellent jeu, celui auquel j'ai du jouer le plus étant jeune, la durée de vie est vraiment gigantesque, c'est clair. Un très très bon jeu pour sa génération, ça ne fait aucun doute.

Crunch
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs Pokémon avec la version émeraude. En effet, celles-ci sont "supérieures" aux deux sorties de chaque génération, avec à la fois plus de pokémon et plus d'objet. Bien qu'elle soit plus rare, il ne fait pas de doute que cette version fut à l'époque le "must-have" de tous les possesseur de gameboy color !

dj-joe-du-42
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

jeux pas mal. mais de très mauvais graphisme. j’espère voir ce jeux sur plusieurs plate-forme notamment sur ps3 et sur pc.
sinon il n'y a pas grand chose à dire à part faire évoluer l'histoire. puis je trouve qu'il y a trop de créature sur les dernière version du jeux.

azerty-06
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Des couleurs vif et pétantes, des détails, des pokémons qui bougent grâce à des animations, des innovations et des ajouts par rapport au version Or/Argent, une histoire bien longue avec en plus la map de Kanto qui est disponible une fois avoir finis le monde Jhoto. Au final ce jeux est super addictif, j'y est jouais étant en primaire, et ce jeux est surement l'une des meilleures versions qui éxiste ! Je pense que ce qui trouve cette version inutile se trompent ! il s'agit vraiment d'un très bon jeux :)que je conseille absolument.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Cette version de pokémon m'a vraiment surpris et ce jeu est le meilleur du pilier de mon enfance,les graphismes sont vraiment génial et la durée de vie est très longue,j'y ai joué + de 150 heures et j'y joue encore et encore,ce jeu n'a pas fini de nous éblouir avec ces pokémons vraiment.

BenjiFunky
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Franchement je ne comprend pas la note JVC, pokemon version cristal est un pionier des prochaine version, quand on y regarde de plus pres on retrouve des pokemon vraiment bien fait, des pokemon QUI BOUGE au combat, des couleurs, des attaques toujours plus detaillé.
tres bon jeux

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

okémon Cristal ? Du déjà vu !C'est l'équivalent des Or et Argents réunis (à part le mystère des Zarbis). Il y aurait, soi-disant un meilleur graphique mais je ne trouve absolument pas! Pour essayer, super mais pour se perfectionner, rien à faire!

Celian91
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai de très bon souvenirs sur ce jeu c'était mon tout premier pokémon j'ai passer de nombreuses heures sur ce magnifique jeu
des graphismes assez bon pour l'époque (gameboy) une bonne histoire , bref si vous ne la connaissiez pas essayer la elle va vous plaire cette version

Staraptor
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Excellent pokémon avec une durée plus longue que les autres versions. Après le principe est toujours le même, mais cette fois ci il y a plus de pokémon. Puis l'insertion de la Tour de Combat est un plu non négligeable. O/A/C restent la meilleure génération de pokémon. Génial !

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, toujours pas fini, les couleurs sont superbe bien faite, les villes sont original, avec une bande sons assez cool pour la Game Boy Color, malgré un pokémon qui est buguer sur ma sauvegarde, ce jeu est vraiment superbe !

MultiMedias
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ayant eu en ma possession Pokemon Or et Pokemon Cristal, je vais mettre une note à ce dernier, qui est la version améliorée (inutile de mettre deux notes différentes...). C'est sur la deuxième génération des jeux Pokemon que j'ai commencé à jouer. Ces jeux ont bercé mon enfance, ma primaire pour être plus précis... Et même maintenant, je rage encore de ce gosse que ma mère avait gardé, et qui m'avait supprimé ma partie contenant les 251 petits monstres -_- ... Aucun jeu sur GB (ou DS d'ailleurs ) n'est aussi addictif que Pokemon, et je pense que même maintenant, je pourrais facilement me lancer dans une nouvelle aventure! Ces défauts? Une fois l'histoire fini, on s'ennuie un peu... Le mieux aurait été de trouver autre chose que la Ligue ou la Tour Pokemon pour occuper le joueur... Je ne sais pas trop quoi, mais bon!

Lovefull
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

C'est tout simplement mon préféré avec la version Jaune. Les animations au début du combat m'ont beaucoup plu. L'histoire reste un peu la même que Or et Argent certes, mais il y a des petits plus que j'ai aimés. Par exemple, la tout de Combat, même si c'est dur.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Une édition limitée, tout comme la version Jaune un Pokémon vous suit, cette fois c'est Suicune, Chien légendaire des versions Or et Argent. Pas tellement d'innovation dans cet Opus. 17/20 d'évolution face à Pokémon Argent et Or

10  11  12  13  14  15  16  17  18