17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un Pokemon remastérisé, des plus belles animations de combats et cette histoire avec Suicune qui nous traque un peu partout.
Une édition limitée plutôt réussite avec son lot de surprise et de différences, d'ajouts, comparés à Pokémon Or et Argent.
Un très bon épisode qui colle à merveille à l'histoire de Pokemon.

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pokemon , quel jeu superbe rien a redire , graphisme correcte , gameplay : Ba c'est pokemon quoi ^^
Toujours l'histoires des 8 badges a avoir et de tous les attrapés !!!!!
18 car cette génération pokemon est l'une des meilleurs

OLlVlER
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Moins bon que le Rouge/Bleu mais sa reste assez correct !
Cette génération est moins intéressante mais quand même assez sympa a jouer. Les nouvelles fonctionnalités sont assez séduisantes mais rien de bien indispensable, c'est que du gadget. Bref un 17/20 (assez généreux) pour cette 2e génération de "Pokémon"

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent, surtout pour qui possède déjà l'une ou l'autre, mais le succès de ce nouvel opus est tout de même assuré par les nouvelles caractéristiques qu'il apporte au jeu et par son principe toujours aussi addictif. Enfin si vous ne possédez aucun des épisodes précédents et souhaitez découvrir l'univers des Pokémon, optez sans hésiter pour Pokémon Cristal.

hijaki
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

La version Cristal où le concept est repris des premières versions Or/Argent et où l'on retrouve quelques détails qui ont été ajoutés comme la possibilité d'incarner un avatar féminin (pour la première fois dans Pokemon), un aspect différent pour quelques monstres et une histoire tournée un peu plus vers le Pokemon star de la version, à savoir Suicune. Encore et toujorus le même concept, où certains monstres seront impossibles à récupérer... Une version dispensable si on a terminé les versions Or/Argent, les quelques détails bonifiant l'aventure étant subsidiaires...

-Fantome
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

La dernière version Gameboy Color de la 2ème génération, en plus d'être un peu près identique à Or et Argent, nous avons les 251 Pokémons dans celle-ci (enfin, enlevez Mew et celebi ...), nous retrouvons Suicune comme emblème, il fait parti des 3 chats légendaire de la 2G (Entei, Suicune et Raikou). Nous remarquons une nouveauté dans cette version, une nouveauté qui y restera sur les futurs version, les sprites animés des Pokémons ! 18/20 pour la version Cristal.

GaufreFouree
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Pokémon version cristal ou le jeu qui m'aura fait passer des heures devant ma gameboy. Et encore aujourd'hui :) ! C'est simple, lorsqu'on joue à ça, on ne s'ennuie pas une seconde, le seul reproche que je pourrai faire, c'est la musique qui est très répétitif, et agace donc assez vite. Mais vu la date où le jeu est sortit, on pardonne de suite. En bref, ceux qui n'ont pas joué à pokémon au moins une fois dans leur vie, on raté leur enfance.

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un magnifique jeu pokemon où l'on s'amuse, se divertie...
Avec un excellents scénarios et une bonne durée de vie, on pourrait passer 400 heurs sur ce jeu!
Un bande sont qui n'endore pas.
Je vous conseille vraiment ce jeu très divertissant!

Meteorologue
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Une belle version, une suite de la 1ere génération et cette nouveauté avec les 16 badges est très passionnantes.

Les nouveaux pokémons sont très jolis.

Et la possibilité de choisir un objet rare et de mettre un raccourcis avec le bouton select est utile pour les flemmards.

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

La meilleure version old school de Pokémon. Le scénario avec Suicune est vraiment génial, les nouveautés sont super attractives, les graphismes ont été légèrement améliorés et la bande-son est toujours impeccable. C'est peut-être la 5ème version et pourtant on ne lasse vraiment pas, c'est toujours différent. Un chef-d'oeuvre.

Rubby
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Des couleurs vif et pétantes, des détails, des pokémons qui bougent grâce à des animations, des innovations et des ajouts par rapport au version Or/Argent, une histoire bien longue avec en plus la map de Kanto qui est disponible une fois avoir finis le monde Jhoto. Au final ce jeux est super addictif, j'y est jouais étant en primaire, et ce jeu est sûrement l'une des meilleures versions qui existe ! Je pense que ce qui trouve cette version inutile se trompent ! il s'agit vraiment d'un très bon jeu, que je conseille absolument.

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Sans doute LA version Pokémon toutes générations confondues que je préfère. C'est la première version à ma connaissance qui ajoute des animations aux Pokémons au début des combats. De plus on peut choisir le sexe de son personnage au début du jeu, ce qui est un petit plus sympa. Le scénario est légèrement différent que celui des versions Argent et Or puisqu'on doit capturer Suicune, un des Pokémons légendaires. Excellent jeu.

Wainwright
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Difficile de comprendre l'engouement pour les titres Pokemon si l'on n'a pas soi-même pris la peine de tenter l'aventure. Pokémon est un titre addictif qui passionne tous ceux qui s'y adonnent quelques minutes et pas seulement les enfants. Les versions Or et Argent prolongent l'aventure avec un nouveau continent, de nouveaux défis, et des Pokemon inédits. Un titre qui mérite amplement son succès et qui convient parfaitement au support Gameboy. Avec son lot de nouveauté elle a tout pour plaire.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je ne comprends pas que cette version Cristal puisse être moins bien notée que les deux opus Or & Argent alors qu'elle leur est supérieure! Le gameplay a subi quelques légères modifications au même titre que le jeu en lui-même, qui devient une version perfectionnée, et qui clôt à merveille cette seconde génération. Selon moi un très bon jeu, peut-être pas aussi culte que la première génération malheureusement, tant cette seconde génération est meilleure.

Bridgess34
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Bouh ! Marginalisée comme la été Jaune avec ses ainés, Cristal reste un très bon titre à se procurer ! Il regorge de détails, infimes, peut-être, mais qui ajoutent du fun et de la saveur à cet opus !
Je ne m'avancerai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de mon jeu "Pokémon" favori, mais je proteste en tout cas vivement contre la discrimination des gameurs qui leur reprochent son inutilité et son manque d'originalité !
Depuis quand le principe d'un "Pokémon" est de révolutionner la série ?

Un très bon jeu ! Pas plus brillant que les autres, mais certainement pas moins !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18