19.4/20

flo9449
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Ce Tomb Raider est super ! Les graphismes sont sublimes pour une Gameboy et les mouvements sont fluides et sont très nombreux ! Les niveaux sont variés ! Les musiques sont belles mais dommage qu'il y en est si peu ! Bref, un excellent jeu à ne pas rater !

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

C'est un jeu très bien réalisé. Il mêle action et aventure bien qu'il soit un brin inférieur au premier épisode sur GB Color. La réalisation est correcte et la jouabilité est bonne. Un excellent titre.

flo9449
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Posté le 17 janv. 2002 à 00:00

Pas 20 pourquoi ? Graphiquement superbe et d'une maniabilité exemplaire. Loin de dire que j'ai terminé le jeu en 2 jours, mais une fois que l'on a trouvé comment passer un piège, on passe facilement ceux du même type. Je l'ai fini sans aucune aide contrairement aux versions 2,3,4 et 5 de la PS où il me faut la soluce. Un jeu à posséder absolument. Tellement bon que j'en reprendrais avec tombraider 1er du nom, toujours sur GBC.

mac2550
Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est superbe ! Les mouvements de Lara sont très variés mais le scénario laisse un peu à désirer ! Je vous conseille fortement de l'acheter !

polo3000
Posté le 12 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est super, il y a un très grand nombre de mouvements époustouflants, quant aux graphismes, ils sont magnifiques. En plus le scénario est mieux que les Tomb Raider pour Playstation. En plus il est plus facile que les Tomb Raider pour Playstation car il est en 2D.