15.2/20

ShisuiSanYT
Posté le 12 août 2023 à 17:13

Le jeu est cool le jeu est fluide mais très répétitif ce qui est courant sur les jeux gameboy mais pas tous les jeux j'aime bien les système de balancement les combat sont mou bref pour moi c'est le meilleur spiderman sur gameboy color je vous le conseille.

cell_boss
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Petite anecdote pour le coup avant de commencer, ce jeu est sorti le jour meme de mon anniversaire !, bref pour continuer, ce jeu est une pure merveille de l'époque franchement les graphismes sont très beaux et on a vraiment une sensation de liberté malgré que les graphismes sont en 2D, la jouabilité est très bonne, la durée de vie est énorme, bref ce jeu est excellent un 18/20 bien mérité de ma part !

God-Eater
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Avec la sortie de Spiderman Dimensions, je joue un peu autre titre "old school" de l'homme araignée. Celui_là mérite 14 sur 20. Les graphismes sont bon mieux que Batman Chaos in Gotham. Le son est vraiment pas mal, voir très bon. L'histoire est fade, il n'y en a pas mais je suis au courant c'est un vieux jeux et pas un RPG... Maintenant niveau gameplay, c'est incroyable, les gens devrait voir ce qu'on peut avec seulement 2 boutons. c'est prodigieux. Mais pas de level-up, des ennemis qui sert un peu à rien et des boss qui aurait pu être mieux. (Metroid et Zelda de vrai référence en matière de boss)

kimo556
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce spiderman 3 sur ps3 trés convaincant. Les graphismes n'xploitent pas certes toute les capacités de la ps3 mais reste tout à fait honnètes. La maniabilité est pour ma part reussie surtout lors des phases de balençements de building en building on pourrait presque croire qu l'on est spidey, c'est un véritable plaisir. La trame sénaristique du film y est plûtot bien respectée tout en rajoutant des histoires parrallèles trés intéréssantes et qui rallongent considérablement la durée de vie. Le seul point négatif c'est la difficulté, en effet je ne sait pour quelle raison mais le jeu passe subitement de facile à assez difficile. Dommage! En résumé si vous aimez les jeux d'action-aventure cela pourrait bien vous plaire, mais en revanche si vous ètes fan de l'homme araignée tout comme moi, alors courez vous le procurer si vous ne l'avez pas déja fait!

Posté le 12 juil. 2002 à 00:00

Je pense que ce jeu est excellent en plus la couverture est très belle. Les graphismes sont grandioses dignes de la PS2. Je trouve néanmoins que le scénario est un peu léger. La notice à l'intérieur de la boîte est très bien expliquée et pas très dure à comprendre.

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Malgré la note excellente que vous avez donnée à ce titre, mon avis personnel est que je trouve ce jeu pathétique pour plusieurs raisons : le graphisme des personnages n'est pas respecté, les décors sont plus vides que jamais et le système de jeu est répétitif à souhait. Nul !