12.3/20

Lionfish55
Posté le 25 mars 2015 à 21:42

Jeu reprenant bien l'univers du dessin animé! On retrouve les personnages dans divers niveaux farfelus qui plairont aux petits comme aux grands! Je conseille donc ce jeu aux amateurs du dessin animé Alice au Pays des Merveilles, ainsi que de cette bonne vieille console GameBoy Color. :merci:

babybea
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Si vous étes un nostalgique des dessins animés de votre enfance , ce jeu vous plaira. Bien sur les graphismes, ne sont pas du haut de gamme comme sur les pc, mais noublions pas que nous sommes sur GBC. Et encore c'est pas si mal que ça quand meme, on appréciera de voir Alice dans sa "bulle" ou encore devenir toute petite. Etc. Donc , en fait c'est pas trop mal. Perso j'aime beaucoup car on revit l'aventure d'Alice, en mode difficile , c'est en fait pas si difficile que ça, mais c'est un bon moment à passer. Je vais essayer de poster une vidéo du jeu.

ramy92ii
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce Jeux Est Vraiment Magnifique Je L'adore Surtout Le stage Abruzi bwaha Trés Bpn Jeu Pour Gameboy Trés Pour Les Petit Agé de 7-9 ans Ses Pour Sa que Je lui mets un 16/20 Ses Super Et Comme JeUx dit Toujour Ses Pas Parce Que Un Jeu est Ancien Qu'il Est Nul. Merci

popsi_et_netn
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Ce jeu se résume en un mot: NUL. Voici pourquoi : Les décors sont infames, les graphiques nuls et le son, n'en parlons pas... Ceux qui ont aimé le film et le livre cracheront sur ce jeu d'immitations pathétiques de tout. NE L'ACHETEZ PAS !!!