9.4/20

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est super à part la durée de vie
qui n'est pas assez longue, les images tirées
du fil sont superbes c'est pour cela que je lui donne la note de 14 sur 20...
c'est quand même pour les jeunes joueurs à qui ce jeu est conseillé !!

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Un assez bon jeu, mais la durée de vie est mille fois trop courte et la bande son pas assez variée ! Mais, les décors sont magnifiques, l'animation de Simba très réussie et les images tirées des films tout bonnement sublimes ! Je réserverai donc ce jeu aux très jeunes joueurs, mais aussi aux fans du "Roi Lion" 1 et 2.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est super à part la durée de vie
qui n'est pas assez longue, les images tirées
du fil sont superbes c'est pour cela que je lui donne la note de 14 sur 20...
c'est quand même pour les jeunes joueurs à qui ce jeu est conseillé !!

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

ojamax
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

OMG 16 pour ce jeu non c'est pas sérieux, honnêtement la bande son est vraiment très mauvaise les niveau se succède sans vraiment se suivre les combats sont mal foutus, le jeu n'a pas grand intérêt et la durée de vie est vraiment courte, le roi lion sur megadrive est vraiment la référence de l'adaptation du roi lion sur console mais ce portage la ne vaut rien du tout passer votre chemin

cyb0rgjeff
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Hmm les gars, vous aviez un peu fumé là non... même si je le découvre en 2012, ce lion de pixel ne ressemble en rien au Simba que je connais, et graphiquement fait pâle figure face à la version GameBoy de l'époque !

porygon-zboub
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Niveau graphisme le jeu est plutot beau surtout sur les screenshot du film bien que Simba enfant et adulte manque de belle couleurs.
Niveau jouabilité c'est bof obliger de rester appuyer pour faire un saut qui sont pas si facile a gérer sachant que c'est un des moyen de tuer les ennemie... il existe aussi bien sur un coup mais qui prend une bonne demi seconde voir plus a se faire donc ça nous fait une belle surprise quand ont y joue la 1er fois.
Niveau musique bof j'ai entendu mieux comme j'ai entendu pire bien que les bruitage me siffle encore a l'oreille étant très inaudible.
Ah oui il ont eu l'audace de mettre start comme un "coup" et le menu pause sur.. select.

Pas mauvais ni exceptionnel je ne peux le conseiller que pour des enfants qui n'ont pas l'age de toucher a des console trop cher pour des petites main maladroite.