La Petite Sirène 2 : Pinball Frenzy
  • GB
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GB / La Petite Sirène 2 : Pinball Frenzy sur Gameboy /

Avis La Petite Sirène 2 : Pinball Frenzy sur Gameboy

15.6/20

staune
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

J'aurais jamais cru donner une bonne note à ce jeu, bah en fait si.
Pourquoi ? Ben parce qu'en fait, c'est un super jeu de flipper sur la Gameboy Color.

C'est vrai qu'il n'y a que 2 tables, mais elles sont jolies et très bien pensées, en outre on a la possibilité de débloquer plusieurs mini-jeux, qui sont très bons et variés, débloquer tous les minis-jeux demande un certain temps.
Un mode de jeu ou on peut jouer à n'importe lesquels de ces mini jeux quand on veut est disponible, de plus l'aspect Scoring, incontournable dans ce genre de jeu, offrent à ce jeu une durée de vie très satisfaisante.

Petit point noir cependant concernant les musiques, un peu niaises pour la plupart et assez répétitives.

Plein de bons moments sur ce jeu en perspective.

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment lassant, il n'y a aucun bon jeu de flipper sur cette machine vieillissante qu'est la game boy. Et ce jeu est sûrement le meilleur de sa catégorie. C'est dire ! Mais le format ne s'y prête pas vraiment... Bref passez votre chemin. Dommage les graphismes sont jolis.

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Je veux vous dire que ce jeu est génial encore mieux que pinball de pokemon. Les images sont superbes et la jouabilité aussi, je vous conseille de l'acheter vite. Même pour ceux qui n'aiment pas les dessins animés c'est vraiment super !!

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Un jeu vraiment dément avec la petite sirène très belle avec une superbe chevelure ...Les graphismes sont beaux et l'amusement est omnipresent, à conseiller aux filles !! Si vous adorez les jeux de flipper alors ce jeu sur la console portable et pour vous et vous pourrez admirer en plus la jolie petite sirène ...

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Un ami m'a prété ce jeu et je peux vous dire que je me suis amusé ...trois secondes. Les mini-jeux sont nuls. La réalisation est pas mal mais
c'est tout : préférez-lui POKEMON PINBALL, on s'amuse plus !