16.2/20

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Franchement, le testeur exagère, les graphismes sont beaux et colorés. C'est vrai qu'à la longue, manier le personnage fait mal aux doigts mais sinon j'ai pris (et je prends encore) beaucoup de plaisir à jouer à ce très beau jeu.

tonylenounours
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

20 voila ce que vaut ce jeu extraordinaire(ne pas se fier a la note du test tres mal calculer)controler Marvin le martien K-9 speedy gonzales et plein d'autres similiaire a alerte aux martiens sauf l'histoire un conseil ayant tester aletre aux martiens ne pas acheter les deux sauf si vous etes comme moi vraiment fan ce jeu est en plus disponible peu cher sur gamecash.fr si vous etes interesse et que vous avez la game boy color en tous cas je vous conseille fortement de l'acheter!!!!

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

tonylenounours
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Geofa
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Suite d'Alerte aux martiens, ce jeu ne surprend plus vraiment. Le principe est le même, se déplacer dans un monde pour réussir des missions et récupérer des personnages qui permettent d'avancer dans l'histoire. Seul changement, on ne contrôle plus Bugs Bunny et les "gentils", mais Marvin et les "méchants".
J'avais adoré le premier jeu. Mais la suite manque un peu d'originalité. Les décors sont les mêmes, mis à part quelques nouveaux environnements, les musiques aussi. Finalement, peu de nouveautés et de surprises. Le jeu reste très intéressant, mais on sent que les développeurs ne se sont pas trop cassé la tête par rapport à Alerte aux martiens.

bastien2901
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Les looney tunes se retrouvent encore sur un jeu vidéo mais cette fois sur gameboy color et c'est plutôt réussit. La cinématique d'introduction explique déjà en grande parti l'objectif de la mission, retrouver Daffy Duck pour lui faire payer sa mauvaise idée: faire passer le martien pour un faible face a Daffy... Le jeu est assez intéressent, le graphisme assez réussit et la musique très sympa on regrettera la durée de vie assez courte du jeu. Le fait de pouvoir changer de personnage en fonction du besoin est plutôt sympa et surtout très utile mais par moment il faut être très rapide.

marye43
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeux. J'adore le refaire encore et encore je ne m'en lasse pas. On a pas mal de missions pour pouvoir terminer le jeux dans sa totalité. On a une multitude de personnages qui une fois débloquer peuvent être utilisés lorsqu'on le veux n'importe quand lorsqu'on en a besoin. Même si les graphiques ne sont pas top par rapport aux jeux d'aujourd'hui je trouve ceux la pas mal pour l'époque bref un bon jeu.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympa et surtout, il est bien du début à la fin, ce qui est rare pour un jeu mais le jeu est trop court et il est impossible d'avoir tous les persos, ce qui gache vraiment tout.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'il est bien même si quelque fois la musique est la même. La revanche des martiens est le jeu parfait pour ceux qui ont aimé le précédent "Alerte aux martiens" même si dans la revanche des martiens il n'y a eu aucun poster comme dans l'ancien.

Terminal92
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Suite directe d'Alerte aux martiens, cette fois-ci vous controlez Marvin le Martien et son fidèle chien K-9. Dans l'ensemble le jeu est très proche de son prédecesseur avec les mêmes mondes qui ont juste changé de saison, quelques nouveaux personnages à controler, plus certains D'Alerte aux martiens: 16 au total ou plutôt 15 vu l'innutilité de Papa Ours et d'autres à collectionner. Les graphismes restent correct et il vous faudra un code pour finir le jeu dans son entier( au menu principal faites select/bas/haut/gauche 2 fois/droite/gauche: bruit de confirmation et dans le jeu faites A+select+start et choississez le nombre 13 pour faire apparaître des perso dans galerie)Bon jeu!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Les graphismes et la musique sont des réussites. Pour le reste, je trouve que ce jeu manque de relief. On en sort avec un sentiment étrange. Les énigmes sont parfois tirées par les cheveux et la manipulation d'objets fastidieuse. Je ne parviens à en faire une critique ni négatives, ni positive. C'est le manque de saveur au final qui me reste. En fait, l'aventure sans les énigmes et les objets de l'inventaire aurait, elle, été très belle

Ric
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

J'ai sorti le jeu de mon placard pour tester et donner mon avis.
J'ai possédé 2 jeu : "Alerte aux Martiens" et "La revanche des Martiens". Il y a pas mal de personnages a débloquer ,des quêtes a débloquer au cours du jeu et échanges des personnages !
Le but de ce jeu et de capturer les personnages du Looney Tunes 20/20 !

thetruegamer
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un jeu dans la suite de Alerte aux martiens ! nous proposant cette fois d'incarner Marvin. Et c'est réussi. On retrouve plusieurs personnages/lieux avec un petit sourire en se souvenant de l'original. Les graphismes sont exactement les mêmes et sont corrects pour une GBC. 1 point de moins pour le côté marketing.

heligy
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

C'est un jeu où il faut se décarcasser et avoir du bon sens, même si on ne sait pas souvent comment on doit s'y prendre (je n'ai pas fini le jeu mais bientôt !), enfin bref, il faut être hyper malin et connaître assez bien le domaine du jeu vidéo (ce qui n'est pas forcément mon cas mais bon, je m'y connais un peu quand même).

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est mon préféré. Je trouve sympathique de pouvoir jouer beaucoup de personnages Looney Toons. Les décors sont très différents et m'ont beaucoup plus. Aussi, je n'ai jamais été bloqué. Seul défaut : les graphiques sont très décevants. Il n'y a pas beaucoup de couleurs et elles ne sont pas très vives. Sans cela, j'aurais certainement donné la note 20.