15.2/20

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Aprés le moyen mais néanmoins bon "game et watch gallery" premier du nom, une nouvelle compilation revient:
Se ne sont plus 4 mais 6 nouveaux game et watch jouables sur cette compilation.
Les versions remastérisées sont trés bien réussie.
Les plus nostalgiques apprécieront.

technoshock11
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Superbe idée que ces compilations de jeux Game & Watch avec des versions modernisées ! C'est d'ailleurs grâce à celles-ci que j'ai découvert les G&W. Autant le premier ne m'avait pas trop convaincu (à part Octopus les jeux ne m'avaient pas trop marqués), mais j'ai adoré le 2 et le 3. Ce deuxième volume est mon préféré, on retrouve 6 jeux : Parachute, Helmet, Chef, Vermin, Donkey Kong, et Ball, ce dernier étant à débloquer. Les jeux sont bien retranscrits dans leur version classique, à part Donkey Kong qui nécessite d'alterner entre les tailles des deux écrans. Les versions modernes sont toujours présentes et très réussies, elles reprennent le gameplay des classiques, tout en ajoutant de nouveux éléments (e.g. 3 niveaux différents sur Donkey Kong, différentes vitesses d'ennemis sur Vermin, pièces à ramasser pour obtenir des points bonus sur Helmet...), en incorporant des personnages de l'univers Mario, et en étant accompagnées (de manière optionnelle) d'une bande-son fort sympathique. Il y a un système d'étoiles (200 points = 1 étoile) qui permet de débloquer quelques bonus, comme un music test, ou un "musée" avec quelques Game & Watch classiques. G&WG2 est un de ces jeux que l'on démarre en se disant que l'on va simplement "se faire une partie", pour au final y passer 3 heures.

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Se ne sont plus 4 mais 6 nouveaux game et watch jouables sur cette compilation.
Les versions remastérisées sont trés bien réussie.
Les plus nostalgiques apprécieront.

technoshock11
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Maskman009
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Marrant et (peut) prenant sur les bord ce 2ème opus de Game et Watch Galerryv peut s'averé lassant une fois que l'on a fait le tours du jeux , le gamplay est horrible et la bande son éxécrable seul chose assez remarquable : ce sont les graphismes pour une console comme le gameboy

kurthis
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un jeu très bon
Des mini-jeux très originaux et un très bon challenge puisque la plupart d'entre eux sont très durs à débloquer
Les graphismes sont assez correct pour un jeu game boy et on rigole à chaque petit "bip bip" de mr game and watch
Pas de scénario puisque ce sont des mini-jeux
La durée de vie est infinie puisque on se fait un plaisir de faire et de refaire les mini-jeux
en + pour le mini-jeu "Judge" un mode 2 joueurs est possible
trop fort !!!

un jeu à jouer autant tout qu'en famille et entre amis

Avec Game and Watch Gallery 2 vous n'allez faire que ça de toute votre journée

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 10:46

Game et Watch Gallery 2 est un très bon jeu gameboy encore meilleur que Game et Watch Gallery 1. Les graphismes ont pris un sacré Glow up. Ça fait plaisir

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Après le bon Game & Watch Gallery sorti sur Game Boy,on a le droit à sa suite sur Game Boy Color.
Niveau contenu,ils auraient pu faire mieux (même si tout les mini-jeux sont différents du 1) : on est passé de 4 mini-jeux à 5 mini-jeux !
Les mini-jeux en eux-mêmes sont bons,il y a toujours le mode modern et le mode classic,on peut toujours choisir le niveau de difficulté,les musiques sont bonnes et la maniabilité aussi.
Une bonne suite.

EmagYob
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Un petit jeu sympa qui vous fera passer les moments ou vous ennuyés,
des mini jeux variée, un bon niveau de difficultés :)
Même si je n'aime pas trop se type de jeu (les jeux qu'on ne peux pas réellement finir), celui ci est sympa, mais une fois le tour des mini jeux fait, il n'y a plus qu'a améliorer votre score :)

[Buizel]
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu à l'ancienne comme je les aimes de musiques banales ,de graphisme simples et pas d'histoire et pourtant avec ce jeu je me suis bien amusé. On voyant ce jeu je me dit que les jeux ce sont bien amélioré.

humbledle
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, des mini-jeux très amusants et très bien remis au goût du jour (de l'époque), le fun est là, les décors sont beaux et colorés, le titre bénéficie en plus d'une grande rejouabilité ! Satisfait !

Mariokart3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Depuis que j'ai jouer a SSBB et SSBM j'ai découvert mr game & watch et j'ai trouver (dans mon placard) ce jeu je l'adore surtout le DK mais j'ai aussi le 3 qui est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!