15.9/20

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Il n'y a que 3 choses que je regrette :
-les joueurs ne vieillissent pas ;
-on ne voit pas les équipes nationales ;
-on ne voit pas les meilleurs buteurs de son équipe si on est monté en D1 ;
Par contre, j'aime bien les choix des multiples divisions.

Posté le 01 juin 2001 à 00:00

J'ai acheté la Game Boy Color pour pouvoir y jouer ! C'est dire si ce jeu me passionne !
C'est nikel pour une GB mais il ne faut absolument pas comparer avec les titres PC ou PlayStation... c'est évidemment beaucoup moins complet. Un p'tit exemple : les joueurs ne viellissent pas !!! (j'entame la saison 2024-2025 et Zidane est au mieux de sa force...). J'attends avec GRANDE impatience une suite à ce titre... (sur Game Boy Advance ???).

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Pour le 1er jeu de management sur game boy c'est... plutôt moyen. Je n'ai pas vraiment accroché au jeu. D'ailleurs en tant que joueur (et non entraîneur)ce n'est pas terrible c'est très dur d'intercepter un ballon ! La gestion de l'équipe est un peu trop simpliste et j'aurai aimé un peu plus de caractéristiques sur les joueurs mais bon, c'est une game boy...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien surtout sur game boy. Ce soft m'a vraiment plu. Les équipes sont nombreuses. Le championnat est long. Je peux y jouer pendant des heures. Je suis le futur Ferguson. Bravo Guy Roux. Bon entraînement et bon match !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas exceptionnel mais très original, surtout sur Game Boy ! Le fait de pouvoir gérer son équipe de foot est assez passionnant et assez difficile mais c'est là tout l'intérêt de ce jeu.
Je le recommande vivement aux amateurs de management.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'ai accroché à ce jeu, des heures déjà de passées dessus, sans le son (je n'aime le son d'aucun jeu sur gbc...). Franchement, les graphismes sont très bien et la jouabilité style kick-off me fait beaucoup plaisir... Le mode President est aussi très sympa. Un titre à absolument acheter sur GBC, merci Ubi-Soft !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Eh bien, GRManager2000 est un super jeu de management pour la game boy : même si la base de données est bien moins importante que celle de jeux sur Pc (normal), elle reste malgré tout impressionnante. De plus, la possibilité de sauvegarder 3 parties est très utile. Même si les matches sont parfois difficiles compte tenu du gameplay, il faut peu de temps pour s'y habituer. Bref, c'est un très bon jeu, à posséder pour tous les amateurs de foot ou de jeux de management !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de manager exploite bien les possibilités de la GBC. De toutes façons pour un jeu de ce genre il n'y a pas vraiment besoin d'un graphisme irréprochable!!!

Le jeu reste au niveau des autres jeux du genre sur PC (sans compter les graphismes). Ce titre est recommander pour les fans du genre.