RedFeather
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ca doit remonter à ...beaucoup trop longtemps.
Je devais avoir 9-10 ans à l'époque, et j'avais ENFIN réussi à convaincre mes parents de m'acheter un Gameboy Color. Ils avaient poussés la clémence jusqu'au bout hein, ils m'avaient même acheté un jeu avec...Et ce fut Conker : Pocket Tales.

Faut savoir qu'a 9-10 ans, j'avais pas encore joué à Bad Fur Day, donc du coup à cause de ce jeu j'ai toujours trouvé Conker niais à crever (Jusqu'au jour de la divine délivrance où j'ai commencé Bad Fur Day...2 ans plus tard.)

Le jeu en soi n'est pas mauvais. Les gens en reste de Bad Fur Day ne seront pas satisfait parce que le jeu n'est pas du tout dans le même style..mais ils se pèteront quand-même les dents dessus parce que, oui messieurs, ce jeu est vachement dur ! Je me souviens avoir galéré comme un porc ficelé quand j'étais petit dans le niveau avec le château.

Un petit jeu sympa, qui s'adresse aux plus jeunes

HellMemories
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

L'un de mes tout premier jeu. Il est assez long pour un jeu de gameboy, il y a pleins d'objectifs à remplir avant d'obtenir les cadeaux que conker's doit recolter. Il est assez dur aussi pour un jeu d'enfant, j'avais réussi à aller jusqu'au dernier monde, mais je n'ai jamais réussi à delivrer la petite amie de conker's ^^.

RedFeather
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ca doit remonter à ...beaucoup trop longtemps.

Un petit jeu sympa, qui s'adresse aux plus jeunes

HellMemories
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

rachiotexass
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu bien sympa, c'est pour les enfant pas comme le conker 64, mais les adulte y trouverons aussi beaucoup de difficulté, ça a été mon 1er jeu Gameboy et j'ai adoré. De plus les graphisme sont coloré et les musique sont entraînante si vous le voyez en occasion achetez le car il est très bon, une histoire sympathique avec beaucoup de sous entendu...

Death_The_Kid__
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

L'histoire est amusante, le jeux est bien coloré. Mais cela ne fais pas le jeux! Je les trouver pas si horrible que sa mais devient très vite lassant. C'est quand même pas le plus mauvais jeux j'ai vue bien pire.

WHITE-DRAGON
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

ahahah certes il n'était pas très jolie ce jeu, des graphismes très simplistes, le scénario aussi (je m'en souviens plus) mais pourtant j'en ai passé beaucoup des heures sur ce jeu et j'y avais pris beaucoup de plaisir.

Adrien_3
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est mythique pour moi ! De la difficulté, des graphismes pixélisés 3 . Des objets variés, des niveaux qui le sont aussi ! Un jeu oldschool magique !

cagt3000
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est horrible: Graphismes a vomir, histoire... bof. Bande-Sonore... Je n'en parle même pas. En tout, ce jeu est nul. Et il détruit complètement la personnalité de Conker (qui est très mature, même gore je dirais) ! ce jeu... doit être brûler en enfer. A ne pas jouer !

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est assez bon, c'est le premier Conker de la série il est sorti avant l'épisode N64 qui est vraiment très bon, graphiquement c'est très sympa et coloré, la jouabilité est bonne et la durée de vie aussi, mais le gros défi de ce jeu c'est que vous allez vraiment bloquer dans pas mal de passages ! c'est regrettable car j'aurais vraiment aimé aller plus loin dans le jeu. je vous le conseille malgré tout !

manic2000
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Perso, j'ai vraiment aimé ce jeu
Graphismes: 10/20 Dommage, ils sont pas très jolis, je l'avoue, mais l'idée d'avoir crée les sprites de conker avec un modèle 3D n'était pas mal
Gameplay:20/20 Conker est hyper-maniable, on s'amuse comme sur un Zelda qui a d'ailleurs un gameplay similaire.
Durée de vie: 153/20 À cela seul, cela justifie les 20/20 que j'attribue à ce jeu. Il est VICIEUX! Plus encore que Tintin au Tibet!
Il est giga difficile! En plus d'avoir 8 mondes et de récupérer 16 cadeaux par monde, la durée de vie est juste en 1 mot: EXEPTIONNELLE!!
Conclusion: 20/20 Un must-have pour ceux ayant l'opus 64!

JNebarre
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un très mauvais jeu quasiment incompréhensible à jouer, dur à en crever, un personnage totalement dépourvu de toute trace de charisme et même ridicule, j'ai envie de dire, une bande-sonore minable même pour une game boy color qui pouvait déjà faire beaucoup mieux que ça à son époque, bref...à déconseiller par-dessus tout !
Sans doute le pire jeu de game boy que j'ai jamais eu, plus mauvais encore que les premiers jeux de game boy en noir et blanc avant la color !

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Conker's Pocket Tales est le plus mauvais jeu de la Gameboy. Les graphismes et la bande-sonore sont mauvais, on préfère quand même jouer au jeu Conker Bad Fur Day sur la N64.
Si vous trouvez ce jeu sur internet ne le télécharger pas.