7.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour un jeu présenté sur game boy, l'ambiance est adaptée pour un public assez jeune. Malgré tout nous arrivons à l'aube de la définition en 3D donc avec un peu plus de graphismes le jeu aurait à mon goût.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Si je devais donner mon avis actuel, il serait clair que je serais sans doute très rabaissante envers ce jeu. Ainsi, je vais me replacer à l'époque où je l'ai eu, et où ce jeu m'avait tout de même bien amusée !
Il est vrai que je le trouvais un peu répétitif, (peu de mini jeux en faite) mais je prenais toujours autant de plaisir à ramasser les cookies pour Papi, à jouer les jumeaux pour déterrer des insectes et à habiller/maquiller Angelica pour les défilés.
Ce jeu, j'y ai joué et rejoué, mais n'ai malheureusement jamais réussis à l'époque à finir le dernier niveau...
Les graphismes ne me posaient aucuns problèmes ni le son d'ailleurs... La musique que l'on entendait lorsque Angelica marchait devant les magasins et autres, je la trouvais plutôt sympathique !

Ce jeu ne s'adressait sans doute pas à des joueurs matures, en quête de jeux spectaculaires. A l'heure d'aujourd'hui, personne n'en voudrait, c'est sûre. Mais moi à l'époque, je l'avais plutôt bien aimé !

Supervegito
Posté le 17 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est nul. Des graphiques qui n'ont rien d'original et qui ne sont pas agréables à regarder. Je ne vais pas vous faire une liste de toutes les choses nulles dans ce jeu.