16.3/20

Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

International Track and Field 2000 est un jeu de sport sur Playstation proposant une dizaine d’épreuves d’athlétisme : 100 mètres, le 110 mètres haies, le saut en longueur, la perche, le javelot, le 100 mètres nage libre, l’haltérophilie, et les petits nouveaux comme le ball-trap, la barre fixe et la gymnastique rythmique et sportive. Jusqu’à quatre personnes peuvent jouer simultanément.
Un jeu rétro somme toute assez amusant, sans être transcendant.
13/20.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien. Il y a beaucoup d'épreuves mais certains vont rire car je n'ai réussi à débloquer aucune épreuve ! Il est donc beaucoup trop dur(pour moi).

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

C'est l'un de mes jeux préférés, sur game boy la réalisation est de qualité, les épreuves plus intéressantes les unes que les autres. Il faut faire des épreuves pour en débloquer d'autres. C'EST GENIAL !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial pour une version game boy très bien réalisée ce jeu est vraiment à acheter !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les épreuves sont vraiment intéressantes et les graphismes très bon. Mais le jeu n'est pas très long et les disciplines se gagnent très vite. En deux semaines j'en ai fait le tour. Sinon il est bien mais assez court !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vive les J.O ! Et voilà un très bon (non, aller un super) jeu sur notre petite Game boy color.
6 épreuves au début, il y en a 6 autres à découvrir de quoi mordre la poussière ! De plus, qu'en on bat un record on est tout content. OK !Vous me direz qu'il y a des épreuves complétement impossibles (saut en longueur, le 100m) mais les décors sont fabuleux et la jouabilité est parfaite. Les fans des J.O ne seront pas du tout déçus ! En résumé, un hit à ne pas louper !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une excellente simulation d'athlétisme pour une Gameboy, le jeu est réaliste et très riche en épreuves,la difficulté est bien dosée. La prise en main est assez rapide. Pour moi ce jeu est meilleur que Carl Lewis Athletic 2000. Le mode le plus fun est pour moi l'escrime ! Ce jeu est un vrai Hit !