13.7/20

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

un excellent jeu, que des souvenirs ! les graphismes sont très beaux et la palette de couleurs est très bonne, l'IA du jeu a été amélioré pour le coup, la bande son est moyenne, mais sur tout le point fort de ce jeu c'est sa durée de vie énorme ! et en plus y a le système de mots de passes ! (à condition de ne pas perdre la feuille pour écrire le MDP !), bref ce jeu est à conseiller à tout le monde mais sur tout aux fans des Looney Tunes !

]killer7[
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je ne sais pas comment on peut manquer à ce point de discernement, foutre à la poubelle toutes les améliorations des deux précédents opus pour se rapprocher de la nullité confondante du premier. Néant scénaristique persistant, couleurs criardes de mauvais goût, musiques délétères pour les tympans, mais ces attaques sont mineures par rapport à celle, inconséquente, portée au gameplay.

Quelqu'un a eu la bonne idée de rajouter des animations, totalement superfétatoires, et ce pour toutes les actions, passer les portes, les tuyaux, utiliser les armes, récupérer les objets qui sont maintenant dans des coffres, etc... Tout prend une plombe alors qu'un des fondamentaux de la série est la rapidité, la fluidité, comme une course dingue dans un labyrinthe.

Mais sérieusement, qu'est ce qu'on en a à branler de voir Bugs Bunny exécuter des actions aussi banales ? C'est censé nous impressionner ? Cette fatale sensation de lenteur est renforcée par le schéma des niveaux, désormais immenses, qu'on met d'interminables minutes à terminer. Arpentage rendu soporifique par la profusion des armes, la facilitation permanente de la fuite, la simplification des parcours avec la faible utilisation d'éléments comme les sauts, téléportations, marteau, pioche, etc...

Et à côté de ça, les innovations sont très minces, les développeurs ne nous proposent quasiment rien de neuf à part des cascades, deux armes qu'on peut constamment utiliser sous réserve des munitions, des coffres piégés inutiles. Les seules choses notables sont une jauge de vie composée de trois coeurs, qui, alliée à la disparition de la localisation des ennemis de la carte du menu pause, a une justification. Seulement cela induit aussi une ridicule facilité du titre.

La durée de vie est conséquente, mais au vu de la médiocrité des concepteurs qui donna naissance à la déraison vidéoludique décrite ci-dessus, la plupart des joueurs sensés qui auront le malheur de poser leurs doigts maudits dessus jetteront probablement l'éponge avant le dénouement, terrassés par l'insondable ennui qu'il suscite irrémédiablement.

geostelar
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Bon jeu ! Quand on est jeune oui , c'est agréable de voir tous ses toons ! Mais avec l'âge on prend du recul et on a un esprit critique ! Si j'avais joué ce jeu maintenant je lui aurais attribué 14 ou 15 !