NaturalDisaster
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu quand j'étais gamin ! :)

Les musiques étaient vraiment sympa et les graphismes de même sur un jeu de GBC et de la fin des années 90 !

Le seul inconvénient était de rentrer les mots de passe pour continuer la partie et la fin avec le boss Taz était pas mal !

15/20 pour moi :)

NaturalDisaster
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu quand j'étais gamin ! :)

15/20 pour moi :)

GameGearMan
Posté le 29 sept. 2019 à 22:34

Malgré quelques améliorations techniques, la saga Crazy Castle évolue peu avec ce 3ème opus. Le concept a un peu vieilli mais on parvient tout de même à bien s'amuser. Le charme du premier opus a disparu mais on a gagné des graphismes et animations plus détaillés. La maniabilité reste agréable et la bande son reste stimulante. On passe un bon moment et c'est bien là le plus important.

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu, qui a marqué son temps à l'époque la série Crazy Castle était vraiment très célèbre grâce à son gameplay original, Alors graphiquement c'est très bien et coloré mais ça reste pas mal répétitif, la bande son n'est pas mémorable, la jouabilité est très originale, et la durée de vie est vraiment énorme ce qui constitue un des points forts de la série, mais l'IA est un peu idiote ce qui sera réglé plus tard avec Crazy Castle 4. à conseiller !

]killer7[
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce Bugs Bunny Crazy Castle 3 reprend la formule du deuxième opus qui avait sorti la série des abysses, et conserve les améliorations sur les graphismes, les animations, la musique, le gameplay consistant à récupérer des clés cachées dans des salles disséminées au sein du niveau pour accéder au suivant.

La durée de vie est rehaussée avec pas moins de soixante niveaux répartis en quatre zones, et la quête se termine encore par un boss pour accéder au trésor convoité. Le principe de jeu est donc resté le même, et malheureusement trop semblable, car les quelques innovations pour diversifier l'expérience comme les escaliers amovibles sont trop rares.

De plus le titre souffre d'une trop grande facilité, car les niveaux sont beaucoup plus vastes et ouverts, facilitant la fuite quand le combat n'est pas possible grâce aux armes présentes en trop grand nombre, permettant souvent de nettoyer complètement une pièce. Sans compter que la pause permet de voir toute la carte et les ennemis en temps réel.

En somme, on joue à une formule correcte mais trop redondante et limitée pour vraiment séduire.