14.4/20

Ric
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

C'est l'un de mes premiers jeux de game boy ! La musique, le graphisme, Félix le chat, le bagage, la magie sont géniaux ! La durée du jeu est correct ! 17/20 !! Nostalgie !! C'est bon ? je peux avoir 200 caractère ?

Ric
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

jerodoalle13
Posté le 06 janv. 2020 à 22:15

on voit tout de suite le savoir faire des devs japonais de chez hudson soft ....une vrai pepite
certes tres facile, il vise un public tres jeune, et pour eux , ce jeu est vriment un must have
bref un classique , un peu court quand meme

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Une adaptation de la version NES plutôt fidèle niveau graphismes et sons mais qui perd la moitié du contenu d'origine. Le jeu n'est pas difficile et se plie en une demi heure très facilement. C'est dommage car techniquement il est irréprochable et reste plaisant à parcourir.

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un jeu plutôt bon mais assez dur pour le public visé, les graphismes sont bons et la version GameBoy est identique à la version NES, la durée de vie est vraiment énorme ce qui est un très bon point compte-tenu du support, la jouabilité est satisfaisante, la bande son correcte, ce jeu est la première et dernière malheureusement apparition de Felix le chat en jeu vidéo et c'est vraiment très satisfaisant. à acheter les yeux fermés pour les fans de Felix. 16/20 de ma part.

PommeOrion
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Felix the cat est pour moi un des jeux cultes de la Game boy. Je vais lui donner cependant la note de 14, car hormis le fait que ce soit un jeu de plateforme très bon et très addictif, la durée du jeu est vraiment faible, ce qui est très décevant.

hijaki
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu de plateforme gentillet se référant à l'histoire de Felix le chat. Les transformations du chat sont une bonne idée à mettre en avant, tous comme les mécaniques du jeu de plateforme (ennemis, sauts, boss...) ici bien transposées. Un soft destiné à de jeunes joueurs uniquement, tant la durée de vie (de par la difficulté famélique) est limitée. Comptez une demi-heure pour en venir à bout. Peut-être quelques idées arrachées à l'ami plombier ici et là mais globalement le titre s'en sort. Les adaptations de ce célèbre chat étant tellement peu nombreuses sur consoles, on ne pourra décerner à ce Felix the Cat que le coup de coeur du jury...

flawless01
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

se jeu et trés bien est ressemble a un mario, pourquoi cette note me dirait vous?
tous simplement pour sa durée de vie qui est véritablement nul!
je l'ai finis en moins d'une heure a revenant que c'était un émule sinon j'en aurais eu pour mon argent XD
bref si vous avez q'une heure pour finir un bon jeu felix est fait pour vous ;)