15.5/20

cell_boss
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Un de mes jeux GameBoy Color préférés ! les graphismes sont très beaux, la jouabilité excellente mais petit moins pour la route qui est vraiment petite, mais à part ça ce jeu est vraiment très beau et amusant, et ça reste très fidèle au dessin animé, à acheter !

MisterObama
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu que j'ai vraiment adoré, comme le dessin animé c'est assez délirant et le jeu est fidèle à la série. Les graphismes pour la Gameboy sont une belle réussite de plus que la durée est très correct.

Spritefrais
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Vraiment sympas, les graphismes sont très bon pour le gameboy color . C'est très simple d'utilisation et le simple fait de retrouvé les héros de la série fait chaud au coeur. C'est cool un jeu de kart qui n'est pas a mario

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un jeu que je déconseille aussi car on s'en lasse très vite au bout de 2,3 4 courses. On ne roule que tout droit la plupard du temps et les objets sont fanchement les seuls trucs du jeux auquel je m'amuse.

Antoine21470
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Ce fut un de mes premiers jeux sur ma première console et je suis pas près de l'oublier ! Les graphismes sont bons, les véhicules sont marrants, les courses s'enchaînent, pas le moindre ralentissement...

cool783
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu complètement dingue est des fois un peu trop irréaliste car on nous dit qu'il va y avoir un tournant et pourtant on va tout droit et à chaque fois c'est un raccourci. Sous PC Le jeu est tout de même mieux car sur GBColor les graphismes sont d'une nullité que l'on ne peut exprimer c'est très "Beurk". Une des seules choses positives de ce jeu sont les "attaques" que l'on peut faire elles sont amusantes et retardent suffisamment les adversaires pour pouvoir gagner à tous les coups.

SuperMarioKart
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Les graphismes sont moyens. Ce jeu est marrant au début mais on s'en lasse assez rapidement mais les fans retrouveront tous les concurrents !! Il est facile car on va pratiquement toujours tout droit et on va plus vite que les autres avec n'importe quelles voitures sinon les armes sont variées et on recommence la course si on l'a ratée(ce qui est difficile à faire mais bon ça peut arriver). PS:les courses audsi sont variées !!

d-d00
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Le jeu a de très beaux graphismes pour une gbc, les personnages cachés donnent une durée de jeu quand même pas mal ainsi que des musiques assez droles et diffèrentes pour chaque circuit. La direction n'est pas géniale car les engins suivent presque tout seuls la route !

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Franchement, je deconseille ce jeu a tout le monde meme aux fans de jeux de voitures. Les graphismes ne sont pas geniaux, et on s'ennuie quand on a fait 2 ou 3 parcours!
En plus, certains personnages de la serie televisee ne sont pas presents.
Et les parcours sont ennuyeux.
Mais bon, il vaut quand meme la moyenne!

Nicolas
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Un jeu de course extraordinaire ! De superbes graphismes pour un jeu de game boy colors, de très beaux décors, des courses variées, huit grands véhicules. Le seul petit défaut c'est qu'à force on s'en lasse. Très bon jeu il n'y a rien à dire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu dont on ne se lasse pas vite est enfin arrivé sur GBC ! De bons graphismes, un large choix de véhicules et de personnages, plusieurs modes de jeux et des persos toujours reconnaissables...Tout ce qu'il faut pour un bon jeu de GBC !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu car il est marrant et qu'il contient les 8 personnages des fous du volant.
Mais il en manque 3 et que le jeu se termine vite et en plus les adversaires ne prennent jamais les tremplins. Le jeu a de superbes graphismes et il est très jouable, le jeu est bien malgré ces défauts !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu de course délirant sur Game Boy digne de ce nom, depuis le temps qu'on l'attendait. C'est un très bon jeu pour la GBC, dont on ne se lasse pas. Je le conseille à tous les amateurs de Mario kart ou Crash team racing qui ne seront pas déçus du voyage.

mickael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes super pour la portable de Nintendo, une bande son variée, la fidélité aux véhicules et personnages de la série. Une seule fausse note : dommage que les décors soient fixent et que l'on ne puisse pas sortir de la route. Un jeu à essayer sans plus tarder !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si le jeu est relativement beau (pour une game boy !), il est en revanche très ennuyeux au bout de très peu de temps de jeu. Il serait temps que certains éditeurs GB fassent des jeux plus passionnants !