17.2/20

Geofa
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeux vidéo, que de souvenirs.
Des décors très variés, beaucoup de personnages, des bonnes musiques. La durée de vie est bien rallongée avec la galerie, et la difficulté rend la jeu accessible aux plus jeunes. Bref, ce jeu me rappelle de très bon souvenirs et mérite largement 18.

balverine95
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

j'adorai ce jeu quand j'étais petit, en plus il y a plein de persos(pas que bugs bunny) et mon moment préféré du jeu, cétait quand on controlait charlie le coq, parce que cétait marrant, on foncait sur son ennemi le chien ^^
Bref, il y avait des missions marrantes, plein de possibilités et on pouvait meme prendre le bateau de san le pirate, pour voyager.
Par contre, le chasseur là, Elmer fudd, comment il soule dès le début à vouloir nous flinguer là^^
Mais sinon, super jeu, essayer de vous le procurer si vous avez une game boy

Geofa
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeux vidéo, que de souvenirs.

balverine95
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Mais sinon, super jeu, essayer de vous le procurer si vous avez une game boy

cell_boss
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ah je me souviens encore de ce jour, c'était le dernier jour de classe avant les vacances d'été... c'était beau, j'avais demandé à mon père de me donner quelques sous pour m'acheter un jeu GameBoy Color, et après avoir fini ma journée avec la bonne odeur de l'été et des vacances, je suis parti acheter le fameux jeu en question, et j'ai pris Looney Tunes Alerte au Martiens... c'était une de mes plus belles journées... Alors pour résumer le jeu, Graphiquement ça respecte vraiment le dessin animé et la série en général, c'est très beau et très coloré, la durée de vie est énorme, la bande son vraiment très mémorable, et la jouabilité qui reste une des meilleures de l'époque, franchement, s'il y a un jeu qui mérite d'avoir de loin un 20/20 ce serait clairement celui-là !

Terminal92
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Dans la lignée des nombreux jeux Looney tunes qui sont sorti sur GBC, Alerte aux martiens! est le mieux réussi. L'histoire est amusante: empécher l'invasion de Marvin le martien sur la Terre, avec l'aide d'une dizaine de persos jouables possédant chacun leurs aptitudes propres, puis d'autres a capturer ce qui rallonge la liste. Le monde est coloré et vaste, représentatif de l'univers des Tunes, jouabilité simple, musique entraînante et une bonne durée de vie. J'y ai rejoué 12 ans après et je m'amusais toujours autant( juste avant que ma cartouche décède!) Mais bon courage pour finir le jeu à 100/100, surtout maintenant. Il vous faudra des codes pour le finir en entier.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est assez amusant au début : on découvre tous les mouvements que font tous les personnages et on apprend à les maîtriser. Aussi, on s'amuse bien à battre des touns.
A la fin du jeu, on s'amuse beaucoup moins car on n'a plus qu'à échanger les touns qui nous manquent avec nos amis.

PoltroneChofa31
Posté le 03 oct. 2022 à 13:48

Super jeux rétro, avec une difficulté ascendante au fur et à mesure que l'on évolue dans le jeu. L'époque où les jeux de licences animées étaient encore des vrais parties de plaisir et de rage.

Levleboss
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je reprend ce que les autres ont dits dans les avis précédents : un super jeu, coloré à souhait, dont l'histoire n'est pas si ennuyante qu'elle le laisse penser.
Ce jeu à beau avoir 13 ans, je ne me lasse pas d'y jouer de temps en temps...
Un excellent jeu qui mérite un 18/20. Bravo Infogrammes !!!

Kardock
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui plaira beaucoup aux fans de la série. Pour une adaptation GB Color, le jeu reste réussi : de jolies couleurs, lse personnages sont fluides, la durée de vie est bonne. Les petits bémols étant certaines musiques très répétitives et donc énervantes ainsi que le besoin d'avoir un ami (voir plusieurs) avec le jeu pour espérer finir le jeu dans son intégralité.

Tortuesninjas
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est sans aucun doute la meilleur adaptation des Looney Tunes au jeuxvideo, les graphismes coupent le souffle et restent toujours bien colorés, la bande son est énorme, la difficulté est assez présente, le scénario est vraiment superbe (un martien venue de l'espace pour détruire la planète qui retrouve ses gadgets cassés en 10 morceaux et Bugs Bunny tente de les récupérer avant lui ) , la Jouabilité est vraiment excellente, bref un jeu que je vous conseille de l'acheter sans attendre une seul seconde !

CislONCH
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Looney Tunes Collector : Alerte aux Martiens est un des premier jeu auquel j'ai jouer, peut être pas le meilleur mais un bon jeu avec plusieurs personnages jouables, un scénario pas mal, des graphismes très corrects, une jouabilité et des musiques moyennes.

Ric
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

J'ai sorti le jeu de mon placard pour tester et donner mon avis.
J'ai possédé 2 jeu : "Alerte aux Martiens" et "La revanche des Martiens". Il y a pas mal de personnages a débloquer ,des quêtes a débloquer au cours du jeu et échanges des personnages !
Le but de ce jeu et d'empêcher l'invasion du marvin le martien ! 20/20 !

thetruegamer
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'ai vraiment accroché a ce jeu : plusieurs personnages jouables un scénario sympa a mon âge des graphismes très corrects pour la console : j'aime ! La carte est plutôt petite surtout en enlevant les voies navigables. Le jeu se laisse volontiers rejouer et les musiques sont bien !

Doomex
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

J'attribue cette note un peu personnellement car, effectivement c'est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué dans ma vie... et j'ai tout de suite accroché! je m'étais fait une très mauvais point de bvue mais en jouant a ce jeu j'ai tout de suite changé d'avis !! la musique est entrainante et la possibilité de surfer entre tous les personnages est vraiment géniale! en plus , les fans de challenges seront ravis car il est possible de collectionner les photos de tous les loonney tunes pour completer son album photo !! 20/20 !

mobi2
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Le jeu est assez bien et les personnages célébres des Looney Tunes sont nombreux, même lorsqu'ils sont jouables (Bugs Bunny,Elmer Fudds,Charlie le coq,Pénélope...). Par contre, certaines musiques sont énervantes.

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal et je me suis bien amusé mais, par contre, je le trouve vraiment court et trop facile.
Enfin, si vous possédez un ami, le mode multijoueur rallonge la durée de vie du jeu.
J'ai quand même bien aimé le style zelda de ce jeu avec les looney tunes et je vous le conseille.