18.5/20

yais
Posté le 10 oct. 2016 à 23:14

Superbe jeu de la série des mégami tensei, au Japon : The last Bible ( Le seul de la serie a avoir passé les frontier Japonaises), mais pas l'Europe... une foi de plus comme c'est le cas dans cette saga, il faudra négocier avec les monstres pour monter en puissance. Les musiques sont sympa pour de la gameboy. Graphismes efficace . En Anglais le jeu se fait vraiment bien ! Je vous le recommande chaudement si vous aimez les megami ten^^

GTX_Titan
Posté le 05 août 2013 à 00:00

La première qualité de ce jeu est qu'il est gratuit!
Ensuite, il est original, les images sont belles et les musiques sont en harmonie avec l'endroit où l'on se trouve (par exemple à la ferme ou quand on se bat contre un boss).
Ce qui est bien aussi, il y a plein de choses à faire selon les heures, même tard dans la soirée.
On peut aller à deux,trois ou quatre dans la porte des héros.
Il est possible de créer ou de faire partie d'une guide qui vous apporte des avantages et des amis.
Et il y a plein d'autres choses que je ne vous ai pas dit.

yais
Posté le 10 oct. 2016 à 23:14

GTX_Titan
Posté le 05 août 2013 à 00:00

La première qualité de ce jeu est qu'il est gratuit!
On peut aller à deux,trois ou quatre dans la porte des héros.
Et il y a plein d'autres choses que je ne vous ai pas dit.