MagnumWhooper69
Posté le 11 oct. 2022 à 18:28

Excellent jeu de die and retry qui me fait penser à Cuphead par rapport à certains boss qui ont plusieurs phases notamment la sorcière qui une fois vaincue fait place à une étoile redoutable !! Je n'ai jamais pu aller plus loin que le niveau de Bip Bip car Coyote était beaucoup trop fort et bombardait de pièges c'était insane. Jeu de mon enfance que j'ai plus qu'adoré.

DARK-VENUM
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Que de souvenir , ses ma cousine qui ma fait découvrir se jeux qui est juste 100% fun. On nous donne la posibillet d'un carnet plusieurs looney tunes se qui pour moi est un très bon point . Luniver est juste excellent , les graphisme son de qualités se qui pour moi est juste génial . Un bon épisode sur game boy .

jofuri13
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

A ce jeux quand j'etait petit c'etait ma cousine qui me preter ce jeux et il etait exellent mais assez dur sur certain point
Le boss coyote ou gros minet qui nous poursuit pour nous bouffer tous cru
Un jeux arcade tres sympas.

Godzilla1954
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Encore un jeu auquel je garde d'excellents souvenirs, c'est un excellent jeu de plateforme trés varié niveau gameplay car on change de personnage à chaque niveau, je me souviens qu'il y avait même un niveau de shoot em up avec porky.
Un pur régal ce jeu .

Antevre
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Looney Tunes est un jeu très sympathique. Joli, disposant de quelques secrets, fun, doté d'un gameplay efficace, il a tout pour plaire. Il réserve qui plus est son lot de difficultés. L'ensemble est joli à regarder, et nous permet d'incarner tout un tas de personnages de l'univers des Looney Tunes. Tout au plus peut-on regretter sa durée de vie assez faible, toutefois les derniers niveaux, en particulier le boss final, vous donneront du fil à retordre. Un jeu qui m'a pas mal distrait en son temps.

abstinents
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu mais c'est dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder ! En tout cas je le déconseille au gens pas très doué (comme moi) qui auront du mal. Pour le niveau un, le freesbee en or est difficilement accessible une fois que l'on est dans l'eau.

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un excellent titre! Chaque niveau se joue avec un personnage différent, à chaque fois le gameplay évolue! L'aventure est un peu courte, mais les derniers niveaux sont assez difficiles. Un excellent titre, surtout sur la game boy color.

Reijimaigo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, bien réalisé. Quelle nostalgie d'y rejouer aujourd'hui sur ma GBC. Il a très bien vieilli. Le gameplay est vraiment variée, et bien que coloré et riche le jeu reste fluide. A l'occasion d'un détour dans un magasin d'occasion, si vous vous lasser de jouer à pokemon ou mario, prenez-le!

_looneytunes_
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

très bon jeu qui mérite largement sa note, pour de la GameBoy c'est de l’incroyable! les graphismes sont très bons dignes d'une NES, les missions sont superbes, l'ambiance du dessin anime est présente, la difficulté elle aussi est présente sur cet opus, on incarne tous les personnages principaux Taz, Daffy, Bugs Bunny, Titi, Grominet ,Bip Bip, ce qui est très rare de nos jours, bref Looney Tunes fait partie des jeux féeriques qui ne se font plus de nos jours..

GayHapant
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu aux graphismes sympathiques sur la vieille Game Boy en noir et blanc. La jouabilité est simple mais la difficulté parfois élevée (Comme le boss de la partie avec Porky Pig en avion). La durée de vie est assez longue, malgré l'impossibilité de sauvegarder.

-Looneytunes-
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Raviel_57690
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Jeu fort sympathique et agréable à jouer , on s'en lasse difficielement ! Les couleurs sont ni trop tape à l'oeil ni trop terne , parfaitement équilibrées . Les objets cachés et le gameplay est véritablement bien pensé .

Par contre le jeu se termine en 20/25 minutes , sans plaisanter ..

Scaryroll
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Super jeu de plateforme ! Je m'en rappelle j'y passais beaucoup de temps ! Les niveaux sont vraiment variés (On change de personnage a chaque fois ) le jeu est assez long (Et difficile :-p ) Mais il vaut le coup !

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Mythique ! J'y ai passé des heure étant gamin ainsi que ma soeur. Tout y est bien fait, c'est beau, envoutant, ça se laisse jouer. Le souci est la difficulté, parfois très élevée surtout que les personnages ont une inertie ce qui n'arrange rien les choses dans les phases à pied. On prend néanmoins plaisir à incarner chaque personnage, même si la fin est réellement une plaie (beaucoup trop difficile).

thetruegamer
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de plate-forme sur gameboy looney tunes en ravira plus d'un par sa diversité ( mon niveau préféré : porky pour jouer en mode gros bourrin :fou: ). Des objets cachés, des boss/sous-boss variés : on retrouve tout ce qui fait un bon jeu de plate-forme ! Très divertissant. ( Par contre personellement je n'ai pas de parties de cartes entre chaque niveau... )