14.3/20

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un jeu légendairement dur, sorti après le premier Battletoads et suite directe au jeu, le résultat est vraiment moins bien, on vous propose alors d'aller dégommer tout ce que vous trouvez dans votre passage, graphiquement c'est bien, les endroits sont beaux et tout, mais gros problème là sérieusement pour la difficulté légendaire, impossible de progresser dans le jeu... finalement c'est vraiment à conseiller uniquement aux hardcore gamers, mais alors là les vrais hardcore gamers !

jupih
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des jeux les plus durs auxquels j'ai joué , surtout que ma première partie date de quand j'avais 6-7 ans , autant dire qu'a cet age la j'avais pas encore les réflexes pour réussir a passer le niveau avec la voiture.C'est un bon jeu que je conseillerais aux amateurs de jeux rétros ,je l'ai jamais fini je suis resté bloqué a la troisième phase avec le serpent mais j'ai pu distinguer différents types de gameplay ce qui rend le jeu assez plaisant ; il est juste un peu trop dur etant donné qu'on ne peut pas sauvegarder et qu'au bout de 3 game over consécutifs c'est fini , mais après sa reste mon avis et il faut dire que je préfère un jeu trop dur a un jeu trop facile.

Deathombre
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

On va bien sûr prendre un compte l'époque à laquelle ce jeu est sorti...
Donc, pour l'époque, il y a des graphismes assez bien faits, une histoire de baston super prenante mais assez compliquée, je n'ai jamais passé le niveau 3 !
Enfin, c'était dans ma jeunesse tout ça, je vous raconte pas le temps que je passais sur ce petit jeu ! Un régal !