6.3/20

Miles-Morales
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Malgré une idée de départ ( Réunir les deux robots les plus célèbres du film d'anticipation des années 80 dans un seul jeu ) plutôt alléchante, le résultat l'est beaucoup moins. L'univers des deux personnages est mal retranscrit et c'est là que le bât blesse. Premièrement, les décors pourraient tout aussi bien faire référence à n'importe quel autre univers de science-fiction, qu'on y verrait que du feu. Deuxièmement, pas le moindre petit clin d'oeil aux films éponymes, c'est dommage, cela aurait sans doute facilité l'immersion du joueur. Au final on se retrouve avec un jeu pas mauvais techniquement parlant, mais qui ne répond jamais aux espoirs placés dans son titre.

Miles-Morales
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

12mpo
Posté le 12 déc. 2021 à 17:16

je n'ai pas passé un moment très amusant devant cette version gameboy le jeu est lent et pas très beau
bref je vous conseillerai plutôt les versions sega.

antodestjean
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Pour une gamboy c'est vraiment nul:niveau repetitif sans interet ,la musique a vous ecorcher les oreilles et les graphisme a vous arracher les yeux.Vraiment,vraiment,vraiment N-U-L !!!!!!!!Et je lui met 1 parce que suis gentil !