mopiou
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ah 1991, pleins de souvenir avec ce jeu qui fut l'un de mes premiers avec Tetris sur Game Boy.
Je ne l'avais jamais fini à l'époque et je pense m'y remettre. J'ai toujours la cartouche et elle marche très bien.

69chilou
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Je lui donne un 13 car je trouve ce jeu un peu trop répétitif mais amusant tout de même (j'y ai passé des heures et des heures étant petit ^^).Bref,un jeu qui se laisse jouer sans être une bombe pour autant.

mopiou
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

69chilou
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

14/20C'est peut-être le premier jeu auquel j'ai joué dans ma vie (et j'y joue toujours). Mais il n'est pas très bon pour autant. Comparé à aujourd'hui, les graphismes sont un peu rudimentaires et je trouve le jeu un peu difficile quand même... Mais en même temps, la Game Boy est l'une des premières consoles alors il ne faut pas trop en demander non plus ! Dernier point, le jeu est en anglais... Mais franchement ce n'est pas un souci pour moi..!

orlando24r
Posté le 19 juil. 2021 à 23:01

Pas mal, mais rien de transcendant, peut faire passer le temps.
La bande sonore est cool mais répétitive.
L'univers "Les Simpsons" n'est pas super bien retransmis, les ennemis n'ont aucun rapport c'est dommage.

fablarage88
Posté le 03 nov. 2016 à 23:01

Mon 1er jeu simpson très difficile mais étant fan de la série je l'ai adoré music fidèle mais très répétitif, de jolie graphisme pour l'époque, la maniabilité est correcte un bon jeu réserver tout de même pour les fans de la série

MetalPanther
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Longue durée de vie que ce format.

Les voix en anglais sont bien doublés et le jeu un peu répétitif mais nostalgie oblige, j'adore quand même ! Bref, un jeu à avoir.

34centimes
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Pas mal, assez amusant meme si il est difficile et peut-etre un peu repetitif. Mais il respecte plutot bien la serie. Bien fait pour une game boy ! :) Cote nostalgie je ne peux rien dire je suis trop jeune ^^

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00