16.2/20

philippew82
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Voici mon tout premier jeu game boy.
A la base, je pensais acheter un jeu très similaire à la série des Mario Land; j'ai été déçu de voir que c'était un puzzle-game.
Finalement je me suis pris au jeu et j'ai su l'apprécier à sa juste valeur.

Wainwright
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Dans le monde immense des jeux vidéos entre les épées et autres fusil plasma futuriste se cache un genre de jeu peu représenté. Même si son chef est reconnu par tous la plupart de ces jeux sont souvent délaissés. Je vais vous parler de l'un d'eux aujourd'hui voici Yoshi's Cookie..

~ Alors celui là ici l'autre par là..~
Yoshi's Cookie est un puzzle game très addictif autant que Tetris et ce n'est peu dire !! Même s'il a une durée de vie beaucoup plus limité que ce dernier rounds découpé en 10 stage + des niveaux cachés En difficulté maximal est de trois je dois bien avouer que j'ai eu du mal à le finir. Donc ce jeu s'adresse au amateurs de challenge qui aime faire fonctionner leur méninges sur un jeu à scoring qui permet beaucoup de possibilité ainsi que beaucoup de fun. On notera tout de même qu'il n'y a que trois musiques trop répétitives à mon goût. Sinon le reste est correct il y a assez de pièce, le curseur réagit bien.

philippew82
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Voici mon tout premier jeu game boy.
Finalement je me suis pris au jeu et j'ai su l'apprécier à sa juste valeur.

Wainwright
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

~ Alors celui là ici l'autre par là..~

EdouardStrouduk
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un exellent puzzle-game qui mériterait d'etre plus connu,c'est très hardcore et il vaut mieux s'accrocher mais c'est sa complexitude qui le rend si attachant.Un univers très bien respecté ainsi qu'un exellent mode multi,un jeu que tous fan de puzzle-game doit se procurer.

Plump93
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un excellent puzzle-game qui permet de s'amuser avec nos amis Mario et Yoshi. Accrochant du début à la fin, on prend un réel plaisir à recommencer les 100 niveaux encore et encore. Graphiquement c'est très joli pour un jeu GameBoy. Une maniabilité simple comme bonjour ! Bref un jeu GameBoy à posséder si on s'ennuie pendant un voyage aux toilettes !

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

tetris like, yoshi cookie part d'un concept assez amusant mais malheureusement vite lassant. Il est par ailleurs très stressant au fur et à mesure que l'on avance dans les niveaux. Il est amusant de voir aujourd'hui ce même concept revu sur des mini-jeux sur internet. Comme quoi, il a du marquer des gens.